Bruno RBLS PubliĂ© le 19 aoĂ»t 2022 PubliĂ© le 19 aoĂ»t 2022 il y a une heure, ClĂ©ment VRN a dit : Mince, les promos n'ont pas changĂ© (mĂȘme pour les gĂ©nĂ©reux membre du cercle :D). C'Ă©tait pourtant une excellente idĂ©e de Bruno RBLS J'ai toujours de bonnes idĂ©es, et je suis un membre gĂ©nĂ©reux 2 Citer
Thomas PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2022 Auteur PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2022 J'ai pris le temps de lire vos retours. Le 17/08/2022 Ă 18:27, Bruno RBLS a dit : Masterclass Billet Work de Julien LOSA ConfĂ©rence de Benoit CAMPANA ConfĂ©rence de Franck MALFANT Je comprends l'envie de se procurer les derniĂšres productions toutefois il n'y a pas de remise sur les productions rĂ©centes. Maintenant, hier je vous ai ajoutĂ© un paquet de crĂ©ations aux promotions. Et notamment pour les lots sur Exploratorium, APAAP de Taha MANSOUR ou encore Noham GANNIER : la totale. Et bien sĂ»r d'autres crĂ©ations de mentalisme mais pas que !  En plus, j'en ai profitĂ© pour revoir le look de la page Promotions. Notamment, sur le cĂŽtĂ© droit, vous avez dĂ©sormais la possibilitĂ© de faire des choix par catĂ©gories et Ă©tiquettes. Dites-moi ce que vous en pensez et si cela vous plait, je ferai mon possible pour appliquer ce gabarit Ă la boutique. https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/promotions 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Nicholas RYL Publié le 20 août 2022 Publié le 20 août 2022 perso j'ai pas forcément une excellente connexion là ou je suis, mais en tout cas la page s'affiche pas trÚs bien. Mais étant donner que j'ai pas de soucis particuliers ailleurs j'aurais tendance à penser que ça provient d'ici 1 Citer
Bruno RBLS Publié le 20 août 2022 Publié le 20 août 2022 J'ai une bonne connex, et c'est pareil. Je pense que ça ne me plais pas Citer
Thomas PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2022 Auteur PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2022 Ca marche pourtant chez moi ! Bon et bien de retour sur l'ordi du coup. J'adore mes WE... ma chĂ©rie un peu moins 1 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Bruno RBLS Publié le 20 août 2022 Publié le 20 août 2022 (modifié) Je pense que pour t'excuser de la brûlure de la rétine que tu nous a provoqué, en plus du stress et ce sentiment d'horreur et d'effroi, il serait de bon ton de faire -50% sur toute la boutique, sans exception. Et j'oublierai d'appeler mon avocat pour les graves dommages occulaires qur tu m'a causé. Je dis ça, je dis rien hein... Modifié 20 août 2022 par Bruno RBLS 1 4 Citer
Thomas PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Auteur PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 VoilĂ , j'ai enfin pu rĂ©soudre le soucis ! Il y a 13 heures, Bruno RBLS a dit : Je dis ça, je dis rien hein... Bien tentĂ© ! Il ne manquerait plus que tu veuilles : et  Je rĂ©flĂ©chis Ă vous proposer une super promo sur Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM (test du 1er volume ici) avec des bonus en plus de tous ceux dĂ©jĂ proposĂ©s. Cela motiverait-il certains Ă se procurer ces ouvrages indispensables (je prĂ©fĂšre demander avant d'y passer du temps) ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Julien CHAPPOT Publié le 21 août 2022 Publié le 21 août 2022 il y a 31 minutes, Thomas a dit : Je réfléchis à vous proposer une super promo sur Full Bloom de Gaëtan BLOOM (test du 1er volume ici) avec des bonus en plus de tous ceux déjà proposés. Cela motiverait-il certains à se procurer ces ouvrages indispensables (je préfÚre demander avant d'y passer du temps) ? Merci pour la proposition @Thomas! Je serais trÚs intéressé! J'avais l'intension de me les procurer, mais ce ne s'est pas fait jusqu'à présent... 1 Citer
Nicholas RYL Publié le 21 août 2022 Publié le 21 août 2022 Ca me tenterais bien, une des choses qui m'ont freiné au moment du plan VM a été ce fameux point sur une version fr... à ce propos, une idée sur la possibilité d'une traduction prochainement? J'ai regardé sur le sujet en étagÚres magiques mais pas vu d'infos particuliÚres. Citer
Julien CHAPPOT Publié le 21 août 2022 Publié le 21 août 2022 il y a 2 minutes, Nicholas RYL a dit : Ca me tenterais bien, une des choses qui m'ont freiné au moment du plan VM a été ce fameux point sur une version fr... à ce propos, une idée sur la possibilité d'une traduction prochainement? J'ai regardé sur le sujet en étagÚres magiques mais pas vu d'infos particuliÚres. Si j'ai bien compris, les notes de conférences en PDF et en français reprennent une grande partie des tours expliqués dans le livre... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.