Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a une heure, Clément VRN a dit :

Mince, les promos n'ont pas changĂ© 😞 (mĂȘme pour les gĂ©nĂ©reux membre du cercle :D).

C'était pourtant une excellente idée de Bruno RBLS

J'ai toujours de bonnes idĂ©es, et je suis un membre gĂ©nĂ©reux 😉

• Haha 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai pris le temps de lire vos retours.

Le 17/08/2022 à 18:27, Bruno RBLS a dit :
  • Masterclass Billet Work de Julien LOSA
  • ConfĂ©rence de Benoit CAMPANA
  • ConfĂ©rence de Franck MALFANT

Je comprends l'envie de se procurer les derniÚres productions toutefois il n'y a pas de remise sur les productions récentes.

Maintenant, hier je vous ai ajouté un paquet de créations aux promotions.

Et notamment pour les lots sur Exploratorium, APAAP de Taha MANSOUR ou encore Noham GANNIER : la totale.

Et bien sĂ»r d'autres crĂ©ations de mentalisme mais pas que ! 😉

En plus, j'en ai profité pour revoir le look de la page Promotions.
Notamment, sur le cÎté droit, vous avez désormais la possibilité de faire des choix par catégories et étiquettes.

Dites-moi ce que vous en pensez et si cela vous plait, je ferai mon possible pour appliquer ce gabarit Ă  la boutique.

https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/promotions

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

perso j'ai pas forcément une excellente connexion là ou je suis, mais en tout cas la page s'affiche pas trÚs bien.

Mais étant donner que j'ai pas de soucis particuliers ailleurs j'aurais tendance à penser que ça provient d'ici

Capture d’écran 2022-08-20 174247.jpg

• J'aime 1
Publié le

Sad Cry GIF by SpongeBob SquarePants

Ca marche pourtant chez moi ! 😞

Bon et bien de retour sur l'ordi du coup. J'adore mes WE... ma chĂ©rie un peu moins 😅

• J'aime 1
  • Haha 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le (modifié)

Je pense que pour t'excuser de la brûlure de la rétine que tu nous a provoqué, en plus du stress et ce sentiment d'horreur et d'effroi, il serait de bon ton de faire -50% sur toute la boutique, sans exception.
Et j'oublierai d'appeler mon avocat pour les graves dommages occulaires qur tu m'a causé.

Je dis ça, je dis rien hein...

Eye Googly Eyes GIF

Modifié par Bruno RBLS
  • Merci 1
  • Haha 4
Publié le

VoilĂ , j'ai enfin pu rĂ©soudre le soucis ! 🙂

Il y a 13 heures, Bruno RBLS a dit :

Je dis ça, je dis rien hein...

Bien tentĂ© ! 😉

Il ne manquerait plus que tu veuilles :

100 GIF by AT&TSport Bouncing GIF by Olympicset confused night at the museum GIF by 20th Century Fox Landing Jet Propulsion Laboratory GIF by NASA

đŸ€Ș

📱 Je rĂ©flĂ©chis Ă  vous proposer une super promo sur Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM (test du 1er volume ici) avec des bonus en plus de tous ceux dĂ©jĂ  proposĂ©s.
💡 Cela motiverait-il certains Ă  se procurer ces ouvrages indispensables (je prĂ©fĂšre demander avant d'y passer du temps) ? 

• Haha 1

Publié le
il y a 31 minutes, Thomas a dit :

📱 Je rĂ©flĂ©chis Ă  vous proposer une super promo sur Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM (test du 1er volume ici) avec des bonus en plus de tous ceux dĂ©jĂ  proposĂ©s.
💡 Cela motiverait-il certains Ă  se procurer ces ouvrages indispensables (je prĂ©fĂšre demander avant d'y passer du temps) ? 

Merci pour la proposition @Thomas! Je serais trÚs intéressé!

J'avais l'intension de me les procurer, mais ce ne s'est pas fait jusqu'Ă  prĂ©sent... đŸ˜ŹđŸ’¶

• Merci 1
Publié le

Ca me tenterais bien, une des choses qui m'ont freiné au moment du plan VM a été ce fameux point sur une version fr...

À ce propos, une idĂ©e sur la possibilitĂ© d'une traduction prochainement?

J'ai regardé sur le sujet en étagÚres magiques mais pas vu d'infos particuliÚres.

Publié le
il y a 2 minutes, Nicholas RYL a dit :

Ca me tenterais bien, une des choses qui m'ont freiné au moment du plan VM a été ce fameux point sur une version fr...

À ce propos, une idĂ©e sur la possibilitĂ© d'une traduction prochainement?

J'ai regardé sur le sujet en étagÚres magiques mais pas vu d'infos particuliÚres.

Si j'ai bien compris, les notes de conférences en PDF et en français reprennent une grande partie des tours expliqués dans le livre...

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour Ă  toutes et tous  vends SAW , Ă©tat neuf , en magnifique cuir « crasy horse » marron . Lui donnant une apparence d’un portefeuille anodin en ajoutant un jolie cachet grĂące Ă  ce trĂšs beau cuir authentique.  lien vidĂ©o explicatifs  70€ fdpi en mondial relay  (prix magasin : 126,95€)      Voici le tout nouveau SAW Crazy Horse Edition, un portefeuille qui redĂ©finit la sophistication et le style. FabriquĂ© Ă  partir de cuir marron Crazy Horse de qualitĂ© supĂ©rieure, il prĂ©sente un look vintage riche qui ne fait que s'amĂ©liorer avec le temps. Sa finition robuste et vieillie est parfaitement Ă©quilibrĂ©e avec un design Ă©lĂ©gant, ce qui en fait non seulement un portefeuille magique, mais aussi une piĂšce de dĂ©claration. ÉlĂ©gant, Ă©lĂ©gant et irrĂ©sistiblement audacieux, cela pourrait trĂšs bien ĂȘtre le portefeuille magique le plus Ă©tonnant jamais créé. Lorsque Peter Nardi a créé pour la premiĂšre fois le Mind Spy et le portefeuille Stealth original, il avait une version personnalisĂ©e faite juste pour lui-mĂȘme - une version qu'il utilise depuis plus de 20 ans ! Maintenant, il a affinĂ© cette conception dans le Stealth Assassin mis Ă  jour, un portefeuille auquel font confiance les meilleurs mentalistes du monde entier. Cette derniĂšre version conserve toutes les caractĂ©ristiques les plus importantes de l'original, avec de nouvelles amĂ©liorations telles qu'une poche supplĂ©mentaire sur le cĂŽtĂ© SUC et des aimants discrĂštement cachĂ©s pour un look plus Ă©lĂ©gant. Le Stealth Assassin original n'est plus en production, et ce modĂšle mis Ă  jour est maintenant la norme. Ne vous laissez pas berner par les imitations - le Stealth Assassin continue d'ĂȘtre le choix des mentalistes Ă  la recherche de fiabilitĂ© et de polyvalence. FabriquĂ© Ă  partir de cuir de haute qualitĂ© et mĂ©ticuleusement conçu, l'Assassin combine les meilleurs Ă©lĂ©ments de ses prĂ©dĂ©cesseurs pour crĂ©er un nouvel outil utilitaire puissant pour les mentalistes. Avec l'assassin furtif dans votre poche, vous portez un acte de mentalisme complet partout oĂč vous allez ! Le portefeuille Stealth Assassin est un portefeuille peek Ă  2 voies, y compris le peek SUC (avec la permission de Mark Strivings). Les possibilitĂ©s d'effets avec ce portefeuille sont pratiquement illimitĂ©es, ce qui vous permet d'effectuer : PrĂ©dictions du numĂ©ro de permis de conduire, de la date de naissance ou du numĂ©ro de carte de crĂ©dit. Effets de lecture de l'esprit oĂč un spectateur Ă©crit ou dessine au dos d'une carte de visite, et le mentaliste rĂ©vĂšle ou redessine les dĂ©tails exacts. Le portefeuille est livrĂ© avec plus de deux heures de vidĂ©o d'instruction, avec Peter Nardi et Marc Spelmann, qui vous guident Ă  travers des routines complĂštes, des conseils de manipulation et des techniques de peeking. Veuillez noter que bien que la vidĂ©o d'instruction fasse rĂ©fĂ©rence Ă  un modĂšle antĂ©rieur, le portefeuille a subi de lĂ©gĂšres amĂ©liorations depuis.
    • Bonjour Ă  tous, Le Champion du Monde @Markobi, vous ouvre les portes de son univers avec "Peace, Love & Party". Ici, on oublie les dĂ©monstrations rigides. On parle de magie organique, de gestion d'audience et de routines qui dĂ©vastent tout sur leur passage, le tout avec le style inimitable de Markobi. Pourquoi c'est un incontournable ? L'approche Markobi : Comment transformer une simple routine de cartes en un moment de pure fĂȘte. Technique & Psychologie : DerriĂšre l'aspect dĂ©contractĂ© se cache une intelligence redoutable. ExclusivitĂ© VM : Ce programme est disponible via un Bon Plan VM (un tour de @Philippe MOLINA), vous offrant un accĂšs privilĂ©giĂ© Ă  ce contenu de haut vol. Si vous voulez comprendre comment Markobi arrive Ă  bluffer les plus grands experts tout en ayant l'air de "s'amuser", c'est ici que ça se passe. 🔗 Profitez du Bon Plan VM ici : 👉 https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/peace-love-party-markobi
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8445
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

• CrĂ©er...