Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a une heure, Clément VRN a dit :

Mince, les promos n'ont pas changĂ© 😞 (mĂȘme pour les gĂ©nĂ©reux membre du cercle :D).

C'était pourtant une excellente idée de Bruno RBLS

J'ai toujours de bonnes idĂ©es, et je suis un membre gĂ©nĂ©reux 😉

• Haha 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai pris le temps de lire vos retours.

Le 17/08/2022 à 18:27, Bruno RBLS a dit :
  • Masterclass Billet Work de Julien LOSA
  • ConfĂ©rence de Benoit CAMPANA
  • ConfĂ©rence de Franck MALFANT

Je comprends l'envie de se procurer les derniÚres productions toutefois il n'y a pas de remise sur les productions récentes.

Maintenant, hier je vous ai ajouté un paquet de créations aux promotions.

Et notamment pour les lots sur Exploratorium, APAAP de Taha MANSOUR ou encore Noham GANNIER : la totale.

Et bien sĂ»r d'autres crĂ©ations de mentalisme mais pas que ! 😉

En plus, j'en ai profité pour revoir le look de la page Promotions.
Notamment, sur le cÎté droit, vous avez désormais la possibilité de faire des choix par catégories et étiquettes.

Dites-moi ce que vous en pensez et si cela vous plait, je ferai mon possible pour appliquer ce gabarit Ă  la boutique.

https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/promotions

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

perso j'ai pas forcément une excellente connexion là ou je suis, mais en tout cas la page s'affiche pas trÚs bien.

Mais étant donner que j'ai pas de soucis particuliers ailleurs j'aurais tendance à penser que ça provient d'ici

Capture d’écran 2022-08-20 174247.jpg

• J'aime 1
Publié le

Sad Cry GIF by SpongeBob SquarePants

Ca marche pourtant chez moi ! 😞

Bon et bien de retour sur l'ordi du coup. J'adore mes WE... ma chĂ©rie un peu moins 😅

• J'aime 1
  • Haha 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le (modifié)

Je pense que pour t'excuser de la brûlure de la rétine que tu nous a provoqué, en plus du stress et ce sentiment d'horreur et d'effroi, il serait de bon ton de faire -50% sur toute la boutique, sans exception.
Et j'oublierai d'appeler mon avocat pour les graves dommages occulaires qur tu m'a causé.

Je dis ça, je dis rien hein...

Eye Googly Eyes GIF

Modifié par Bruno RBLS
  • Merci 1
  • Haha 4
Publié le

VoilĂ , j'ai enfin pu rĂ©soudre le soucis ! 🙂

Il y a 13 heures, Bruno RBLS a dit :

Je dis ça, je dis rien hein...

Bien tentĂ© ! 😉

Il ne manquerait plus que tu veuilles :

100 GIF by AT&TSport Bouncing GIF by Olympicset confused night at the museum GIF by 20th Century Fox Landing Jet Propulsion Laboratory GIF by NASA

đŸ€Ș

📱 Je rĂ©flĂ©chis Ă  vous proposer une super promo sur Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM (test du 1er volume ici) avec des bonus en plus de tous ceux dĂ©jĂ  proposĂ©s.
💡 Cela motiverait-il certains Ă  se procurer ces ouvrages indispensables (je prĂ©fĂšre demander avant d'y passer du temps) ? 

• Haha 1

Publié le
il y a 31 minutes, Thomas a dit :

📱 Je rĂ©flĂ©chis Ă  vous proposer une super promo sur Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM (test du 1er volume ici) avec des bonus en plus de tous ceux dĂ©jĂ  proposĂ©s.
💡 Cela motiverait-il certains Ă  se procurer ces ouvrages indispensables (je prĂ©fĂšre demander avant d'y passer du temps) ? 

Merci pour la proposition @Thomas! Je serais trÚs intéressé!

J'avais l'intension de me les procurer, mais ce ne s'est pas fait jusqu'Ă  prĂ©sent... đŸ˜ŹđŸ’¶

• Merci 1
Publié le

Ca me tenterais bien, une des choses qui m'ont freiné au moment du plan VM a été ce fameux point sur une version fr...

À ce propos, une idĂ©e sur la possibilitĂ© d'une traduction prochainement?

J'ai regardé sur le sujet en étagÚres magiques mais pas vu d'infos particuliÚres.

Publié le
il y a 2 minutes, Nicholas RYL a dit :

Ca me tenterais bien, une des choses qui m'ont freiné au moment du plan VM a été ce fameux point sur une version fr...

À ce propos, une idĂ©e sur la possibilitĂ© d'une traduction prochainement?

J'ai regardé sur le sujet en étagÚres magiques mais pas vu d'infos particuliÚres.

Si j'ai bien compris, les notes de conférences en PDF et en français reprennent une grande partie des tours expliqués dans le livre...

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Jean-Charles COSSON nous a prĂ©sente plus de 50 tours pour ce spĂ©cial Blackpool 2026 en compagnie de @Tino OUDIN Jean-Charles COSSON : prĂ©sentation de sa piĂšce de magie Jean-Charles COSSON : Cadre Ă  apparition Ă  foulards Jean-Charles COSSON : Coffret Ă  apparition de bonbons Jean-Charles COSSON : Ampoule qui lĂ©vite Jean-Charles COSSON : Robinet qui coule en suspension Jean-Charles COSSON : Signature (Stylo Sharpie pour Lumen avec systĂšme de recharge d'encre) de Audience Wonderland Jean-Charles COSSON : Duo Lumen (Peeker + accessoires) de Audience Wonderland Jean-Charles COSSON : The Glyphs (Mini Imp) + Vase et Bouchon de Illusionary Jean-Charles COSSON : Micro SF de Illusionary Jean-Charles COSSON : GuĂ©ridon avec grande IMP + Pochette de Illusionary Jean-Charles COSSON : Tapis de cartes sur plateau avec systĂšme de fumĂ©e intĂ©grĂ© et tĂ©lĂ©commandĂ©) de Bond LEE Jean-Charles COSSON : Livre Spirit avec lumiĂšre et fumĂ©e (avec 1 tĂ©lĂ©commande Livre et lumiĂšre et 1 pour fumĂ©e) + Baguette Magique tĂ©lĂ©commandĂ©e 4 boutons (commande l'ensemble) Jean-Charles COSSON : Baguette Harry Potter qui s'allume au bout Jean-Charles COSSON : MĂ©daillon Al KORAN avec prĂ©diction imprimĂ©e au laser Jean-Charles COSSON : Super Ultra Sharpie (Le Crayon CamĂ©ra Ă©crit et envoie l'info sur le Tel) Jean-Charles COSSON : Pelikan 351221 Encre Ă  tampon encreur Jean-Charles COSSON : Paper to Money Jean-Charles COSSON : Fire Finger (FP avec mĂšche) Jean-Charles COSSON : Faux Pouce Ă  ouverture rectangulaire pour bague Jean-Charles COSSON : Mind Sight de HypothĂ©sis (Tapis pĂšse objets) Jean-Charles COSSON : Tapis de la servante Jean-Charles COSSON : Vanishing Noise (Un bruit de piĂšce ou de bague dans un Ă©tui disparait soudainement) Jean-Charles COSSON : Epicure (la Carte du spectateur est piquĂ©e dans le paquet avec une fourchette) Jean-Charles COSSON : 2 Enveloppes Double-EntrĂ©e) + 6 Cales en bois de prĂ©sentation avec 6 enveloppes) Jean-Charles COSSON : Portefeuille Out Lunch Dinner de Grum Jean-Charles COSSON : MATT + Jean-Charles COSSON : Le nom de la K7 VHS correspond au choix du spectateur ! Jean-Charles COSSON : Extractor de Rob BROMLEY (Etui de cartes pour rĂ©cupĂ©rer une carte) Jean-Charles COSSON : OptiX Pro de Harry HARRIUS Jean-Charles COSSON : Stash (des Cartes sortent d'un Ă©tui de cartes puis ensuite des billets Ă  la place des Cartes) Jean-Charles COSSON : Swatch Out (Jeu de cartes sur choix de tissus et 6 prĂ©dictions possibles) de Michel HUOT Jean-Charles COSSON : Sharpie qui lance de l'eau Jean-Charles COSSON : Post-It + Sharpie de Iarvel Jean-Charles COSSON : Coin Pitcher - Petit Pot avec bouchon en liĂšge (Ă©lectro-magnĂ©tique avec tĂ©lĂ©commande) Jean-Charles COSSON : MultiPen (le Sharpie noir se met Ă  Ă©crire en rouge) Jean-Charles COSSON : Mario Egg - pĂ©tale de fleur devient un Ɠuf dans un verre) Jean-Charles COSSON : Rubik'Os - le Rubik's Cube se refait en 10 secondes Jean-Charles COSSON : Back In Time (Self Spinning Top) - Toupie sur Ă©tui de cartes avec systĂšme Ă©lectro-MagnĂ©tique Jean-Charles COSSON : 9 petits tours "Bermuda" "Forever (2)" "Bangarang" "Revplus" "Post 3D" "Ez Jigs" "Evolite" "Shugar" Jean-Charles COSSON : Cadre Ă  apparition Ă  tĂ©lĂ©commande Jean-Charles COSSON : Crystal Prison de TCC Jean-Charles COSSON : Houdini Gift Jean-Charles COSSON : Duality (Application avec vidĂ©o) de Cobra Magic Jean-Charles COSSON : HypermnĂ©sia de Pierre ONFROY (FĂ©odor) Jean-Charles COSSON : La TĂȘte fait un 365° Jean-Charles COSSON : Post-Card (1 Ă©tui plat que l'on met dans une enveloppe rĂ©apparait sous l'enveloppe en un vrai Ă©tui avec des cartes) Jean-Charles COSSON : Colle Rubber Cement (5 tubes) Jean-Charles COSSON : Application "The Grid" Jean-Charles COSSON : Baguette en bois dĂ©montable Jean-Charles COSSON : Peluche lapin en Ă©lĂ©phant Jean-Charles COSSON : Teddy Bear - Le Nounours GĂ©ant gonflable Tino OUDIN : dĂ©brief de Blackpool 2026 des confĂ©rences et concours (Banachek, Charly CAPER...) @Simon NABET : dĂ©brief de Blackpool 2026 (hĂŽtels, transports, nourriture, accĂšs aux salles...) ✅ Le replay complet avec toutes les pĂ©pites prĂ©sentĂ©es en gros plans sont Ă  retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94221-vm-live-734-spĂ©cial-blackpool-2026
    • Certes, mais le dĂ©mystificateur a donc accompli ce qu’il dĂ©nonce chez The Mask Magic, comme lui il rĂ©vĂšle publiquement un secret. đŸ€”
    • Une homme meurt lors d’un examen IRM (ou plutĂŽt IRMf je suppose), une partie de son activitĂ© cĂ©rĂ©brale est enregistrĂ©e lors durant son passage de vie Ă  trĂ©pas : 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8430
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Etienne PRADIER

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

• CrĂ©er...