Roland GRALL Publié le 21 septembre 2006 Partager ce message Publié le 21 septembre 2006 Je prépares le concours de pharmacie, j'ai redoublé c'est ma dernière chance.Etant donné que c'est un concours difficile je vais devoir mettre la magie de côté. Concours en Pharamacie, Derniere chance alors... :grin: :grin: :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha Publié le 21 septembre 2006 Partager ce message Publié le 21 septembre 2006 Je suis dégouté... J'ai pas pu voir l'émission sur M6 à cause de cette fichue antenne cassée. Maintenant je ne pourrai pas regarder ce championnat car Paris Premiére est en option dans le bouquet Free. *** Début du HS *** Il y en a qui ont la foi de se lancer dans la pharmacie. Quand on voit ce qu'ils se prennent dans la tronche en ce moment et ce n'est pas fini. J'ai entendu dire qu'un projet de "libéralisation" des pharmacies était en cours sous la pression de l'Europe. Aujourd'hui, l'ouverture des pharmacies est réglementée. Si le projet se fait, demain ce ne sera plus réglementée, c'est à dire que 10 pharmacies pourront s'ouvrir juste devant la votre en proposant des prix moins cher, faire des promos sur les médocs, etc... Assez paradoxal quand on nous dit qu'il faut réduire les dépenses et la consommation de médocs non ? En tout cas, moi je sais que ma cousine, pharmacienne en officine, commence sérieusement à être dégoutée et projette de changer de voie, aller plus vers la recherche ou des choses comme ça, mais pour elle c'est terminé la pharmacie "commerciale". Sinon, bon courage pour tes exams *** Fin du HS *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaGo Publié le 21 septembre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 21 septembre 2006 Oui tous les métiers évoluent et pas forcément dans le bon sens. Ce n'est pas un examen mais un concours c'est ça le problème ... Bon je retourne au boulot, je ne vais pas avoir ce concours par magie ... même si je suis magicien je ne crois pas que cela va se faire d'un coup de baguette magique. Moi je sais que ma pharma tiendra le coup je ferai des tours de magie aux clients quand ils viendront chercher leur renouvellement :!: lol Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 21 septembre 2006 Partager ce message Publié le 21 septembre 2006 Je suis dégouté... J'ai pas pu voir l'émission sur M6 à cause de cette fichue antenne cassée. Maintenant je ne pourrai pas regarder ce championnat car Paris Premiére est en option dans le bouquet Free. En tout cas, moi je sais que ma cousine, pharmacienne en officine, commence sérieusement à être dégoutée et projette de changer de voie, aller plus vers la recherche ou des choses comme ça, mais pour elle c'est terminé la pharmacie "commerciale". MERCI POUR CES NEWS, IMPORTANTS POUR TOUT LE MONDE !! Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha Publié le 21 septembre 2006 Partager ce message Publié le 21 septembre 2006 De rien. Je tiendrai au parfum sur les prochaines évolutions de l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 22 septembre 2006 Partager ce message Publié le 22 septembre 2006 En tout cas, moi je sais que ma cousine, pharmacienne en officine, commence sérieusement à être dégoutée et projette de changer de voie, aller plus vers la recherche ou des choses comme ça, mais pour elle c'est terminé la pharmacie "commerciale". envoie photo stp. Peut etre elle porrait travailler comme laxatif ! Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 23 septembre 2006 Partager ce message Publié le 23 septembre 2006 Ce soir, 20h50, sur Paris Première Trouvé sur le site de Paris Première : Championnat de France de magie 2006 Douze magiciens sélectionnés pour cette compétition vont tout mettre en oeuvre pour remporter le titre convoité de Champion de France de magie 2006. L'édition 2005 avait couronné Gérald le Guilloux. Qui lui succèdera ? Un jury composé de personnalités issues des plus hautes instances magiques est chargé d'évaluer les prestations des candidats. Manipulations, divination, illusions sont au programme de ce spectacle prouvant la grande vitalité de la magie française. . lundi 02 octobre à 14h00 . mercredi 27 septembre à 13h50 . dimanche 24 septembre à 14h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 23 septembre 2006 Partager ce message Publié le 23 septembre 2006 (modifié) c'est toujours sur paris premiere il y en marre pour ceux qui capte pas cette chaine Modifié 23 septembre 2006 par jbernard13 Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierredbx Publié le 23 septembre 2006 Partager ce message Publié le 23 septembre 2006 erf probleme de reception j peux plus regarder C'était sympas sauf que le mentalisme à était super mal noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël THELLIEZ Publié le 23 septembre 2006 Partager ce message Publié le 23 septembre 2006 Pourquoi ? Parce que c'était mauvais ou parce que le jury n'aime pas le mentalisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.