Aller au contenu

Journée magique du 18 juin 2022 - 20ème anniversaire du Magicos Circus Rouennais


Recommended Posts

 

…18... 19... 20... Oui !!! (Yes !!! - pour les anglophones)

Non, je ne suis pas un magicien qui veut se la péter en montrant qu'il est capable de compter au-delà de 13… le chiffre qui correspond à la valeur du Roi dans un jeu de cartes.

J'vous explique…

18… Pour 18 juin… Rien à voir avec l'appel du 18 juin 1940 que lança le Général de Gaulle… Ici, il y a bien eu un appel… lancé par Théo voici quelques semaines afin de réunir chez lui à Ferrières-en-Bray, les membres du Magicos Circus Rouennais le samedi 18 juin pour une journée magique particulière…

19… Ben le 19 juin,  c'est le jour de mon anniversaire… que j'ai passé en partie aux urgences ophtalmiques du CHU de Rouen puis dans mon lit à cause d'une inflammation des deux yeux peut-être due à mes lentilles ou à mes produits à lentilles ou à n'importe quoi d'autre (en fait, le médecin n'en savait rien et moi non plus…).

20… Ne concerne pas le 20 juin… mais le nombre d'années écoulées depuis la première rencontre de trois passionnés de Magie, le 26 juin 2002… Une rencontre qui allait marquer le début de l'épopée de ce qui allait devenir le Magicos Circus Rouennais.

Et oui, vous l'avez compris, le samedi 18 juin 2022 va permettre de célébrer les 20 ans du Magicos Circus Rouennais

20_ans.jpg.2ed4faeb304d733196316c15c3abb23e.jpg

 

Lire le compte-rendu de cette journée...

 

 

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...