đș ConfĂ©rence de Benoit CAMPANA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
MĂȘme en vous y mettant Ă deux vous avez un peu de mal đ alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est Ă©crit sur sa mallette mais Ă©galement dans le titre de la vidĂ©o Ă 0'15... LĂ©gĂšrement. Il est SuĂ©dois (il le dit d'ailleurs Ă un moment dans la vidĂ©o, et vers le dĂ©but il est Ă©crit 'Magiker' qui est le mot suĂ©dois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidĂ©o de 2002 nommĂ©e '10 Förtrollande à r' (10 annĂ©es enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidĂ©o est en suĂ©dois sous-titrĂ©e en anglais, y'a de la scĂšne et des illusions que Copperfield prĂ©sentait aussi (lĂ©vitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'Ă©tait peut-ĂȘtre une Ă©mission de Tv cette vidĂ©o, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidĂ©o Youtube, j'ai trouvĂ© trĂšs bonne l'idĂ©e d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  -
Par CĂ©sar CHALRET (16 art) · PubliĂ© le
En littérature, La théorie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 55 âŹÂ đ PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ© - jâai un autre set en Liberty que je lui prĂ©fĂšre ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change đš Autrefois incontournable dans lâarsenal de tout magicien de piĂšces, lâeffet Scotch & Soda a peu Ă peu Ă©tĂ© Ă©clipsĂ© par des innovations plus rĂ©centes. Pourtant, son charme intemporel continue de sĂ©duire, en particulier les magiciens expĂ©rimentĂ©s. Un effet puissant et entiĂšrement automatique ⥠Le Scotch & Soda a traversĂ© les annĂ©es principalement grĂące Ă son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique prĂ©sentĂ©e dans la vidĂ©o, le magicien remet simplement les piĂšces au spectateur, qui prend alors le contrĂŽle total de lâeffet â y compris le moment magique lui-mĂȘme. Le miracle se produit entiĂšrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ⥠Aujourdâhui, Artisan Coin redonne vie Ă ce grand classique grĂące Ă une amĂ©lioration magnĂ©tique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exĂ©cution plus fluide et une polyvalence accrue. ⥠CaractĂ©ristiques :    âąÂ   MĂ©canisme magnĂ©tique avec rĂ©initialisation instantanĂ©e Plus besoin dâanneaux « bang » en cuivre ni de rĂ©initialisations maladroites. Remise Ă zĂ©ro en seulement 1 seconde, de maniĂšre silencieuse et invisible. ( et pas besoin dâaimant )    âąÂ   Gimmick Ă verrouillage automatique Conçu avec une prĂ©cision extrĂȘme pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusquâau moment oĂč vous dĂ©cidez de le libĂ©rer.    âąÂ   Aspect et sensation ultra rĂ©alistes FabriquĂ© pour se fondre parfaitement parmi de vraies piĂšces, idĂ©al pour la magie de proximitĂ©.    âąÂ   Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour diffĂ©rents styles de prĂ©sentation et routines. ⥠Contenu :    âąÂ   1 Ă Coquille gimmick HD    âąÂ   1 Ă PiĂšce gimmick cuivre/argent    âąÂ   1 Ă Penny assorti (aminci)    âąÂ   Boite de rangement    Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.