Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Défi] Routine sur des applications Electriques

Ludovik SIMONET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je fabrique ma propre version de ce tour ingénieux.

Le truc d'origine s'appelle "switchboard" et fonctionne sur secteur.

Le modèle que j'ai développé fonctionne sur batteries et peut s'utiliser en close-up (très léger) ou sur scène, je l'ai baptisé "boite à lampes".

Vous pouvez voir une démo sur mon site (rubrique "lumineux").

Elle est également proposée sur www.magies.com, catalogue "IKONA".

Lien direct

Effets spéciaux pour le spectacle

• 4 années plus tard...
  • 9 months plus tard...
Bonjour,

si tu recherche des idées pour ce type de tours je te conseil le livre de KLINGSOR - les secrets de la magie électronique ( déja ancien et difficile à trouver) avec les plans de montage des tours décrit, à remettre pour certain au gout du jour, mais pour un électricien rien de compliqué je pense.

Magicalement

pas si dur à trouver que ça:

http://www.magikdata.com/fr/ebooks.php

mais il faudrais être d'accord:

veux tu des tours qui utilisent l'électricité ou l'électronique, de façon cachée, ou des tours portent sur du matériel ouvertement électrique?

je ne sais plus pour le bouquin de Kingsor, mais il me semblais qu'il parlais plus de trucage électronique que de thèmes de tour, non?

(en fait, ca fait tellement longtemps que je l'ai lu que je ne me souviens plus de grand chose ;) )

Sinon, avec le thème "électrique", il y a le coup du fil de micro coupé et racomodé, ou le fil de micro "corde de pavel".

la toujours célèbre ampoule qui s'allume toute seule. (et en option, qui lévite en plus...)

la piéce qui pénétre l'ampoule, trés sympa (et l'ampoule peut être empruntée, comme la pièce ;)

il y avais sur le marché dans le temps des disparition de postes de radio, du temps ou le poste de radio pesait 15kg.

maintenant, avec un baladeur MP3 de moins de 10 grammes, c'est moins impressionnant, c'est sur...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...