Aller au contenu

[Tour] besoin d'idées bien barbares


Maxime FAIDHERBE

Recommended Posts

Bonjour tout le monde...

J'entame la préparation d'un numéro ou en gros je transperce une personne du publique par tous les angles, l'idée étant de faire ça avec du matériel de chantier, remplaçant les épées ou les torches employées classiquement, par des burins et des perceuses bien plâtreuses.

j'ai déja remasterisé la torche à travers le bras, et j'utilise une pitite boîte miroir pour lui transpercer la tête.

si jamais vous avez des idées bien délirantes d'outils à utiliser, ou même d'autres méthodes pour le transpercer ( ou couper, ou broyer, ou tordre ) faites moi signe.

merci.

[email protected]

-Max-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM ça veut dire Virtual Massacre-à-la-tronçonneuse ?

Vous avez tous de bonnes idées sur le sujet. C'est réconfortant. Je m'aperçois avec bonheur que les VMistes sont un tas de sadiques.

Moi jai une idée mais c'est pas trop du chantier... Une perruque blonde, une grosse pointrine, un pic à glace et voilà Basic Instinct 3.

Ou alors le sculpteur maladroit qui enfonce son outil dans la sculpture ce serait marrant aussi.

Et n'oubliez pas les enfants : ne refaites pas ces numéros chez vous, ça s'enlève difficilement les flaques de sang.

Les petits gâteux entretiennent l'amitié.

En France on a pas de pétrole on a des ridés.

La fin justifie les doyens.

Le vieux est l'ennemi du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais y aurais pas de sang en fait

ce serait plutôt un truc du genre : "Bougez pas monsieur ( en braquant une perceuse a mèche de 50 cm de long sous son nez, ou un pied de biche ) si ca pique un peu c'est normal"

mais le sang ca fait trop sale

puis si le mec se voit saigner je sais pas quelle serait sa reaction

-Max-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...