Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Quel est votre projet magique actuel?


Lawrens GODON

Recommended Posts

Un spectacle de close up pour le mois de décembre.

4 ou 5 magiciens qui ont carte blanche pendant 10 à 15 minutes, une table, 20 à 30 spectateurs, une caméra qui retransmet sur écran géant.

Il y aura certainement un CR et des photos.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai aussi un projet avec des balles de cristal ( acryliques en fait) mais je le garde pour plus tard, techniquement il y a bien du boulot pour moi aussi.

En fait ça se passe avec une seule balle mais elle m'échappe tout le temps ; elle se transforme en bulle, en flotte, elle grossit, rétrécit, se dédouble, etc... ce qui me permettrait d'y ajouter un chouia de jonglage, car c'est quand même ma discipine première.

-Max-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, en projet en ce moment, j'ai la création d'un tour... ;) mais j'ai moins le temps depuis que je re-bosse... :crazy:

sinon, améliorer ma routine de chop cup (sur le théme des Korrigans...)

écriture d'un bouquin... (Frantz, si tu me lis... tongue.gif) mais bon, pas avant facile deux trois ans...

et... gagner également plein d'argent en ne rien faisant... mais je confirme, c'est dur... ya beaucoup de demande et très peu d'offre pour des places de "rentier"............... :crazy: :grin:

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en scène d'un specatcle tout public scène / salon en magie générale.

Son titre le tour du monde en 80 tours.

Travail et répétitoon avc un metteur en scène.

Si le titre vosu rapelle quelque chose c'est normal. Le texte est écrit, je cherche encore quelues musiques et il faut répééé le tout pour la fluidité.

Un gros travil de comédienne dessus en plus de la magie ça change tout.

Hélène la Magicienne

La liberté, c'est moins faire ce que l'on veut que vouloir ce que l'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

divers créa en cours:

portefeuille-alberty : en recherche de fabricant (proto réalisé la semaine dernière)

alberty's ring : fabricant trouvé (en attente de son retour de vacances)

truc' pour cartes: en test (y'en a plein)

divers routines à moi: en test ou ecritures

talents-de-scene: reste 1 semaine de boulot !(avant d'attaquer celui de l'année prochaine)

talents-de-scene.com: site en refonte pour le mois prochain ( normalement)

cercle magique nivernais ( je suis vice président depuis samedi!) : site en cours de réalisation, et plein d'aménagement sur le fonctionnement ( partenaria avec d'autres clubs )

notes pour double gaucher edition 2: en cours, sortie dans 2 mois,cette fois si, une seule grosse note( ou livre ) et non pas plusieur petite notes.

bien sur, l'idée première est d'aider les pauvre gauchers qui n'ont pas d'argent, car ils sont mal-adroit.

le white deck, ou que faire quand on a pas assez d'argent pour acheter des cartes entières: en cours, sortie ?

ericalberty.com: site à refaire vite, mais j'ai pas le temps.

Modifié par eric alberty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...