Romain PAWLAK Publié le 14 septembre 2006 Publié le 14 septembre 2006 Je suis pas fan de jonglerie mais voila pour moi un des meilleurs numéro que j'ai vu à ce jour : http://www.supadump.com/videos/025-jonglage.php Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Ludovik SIMONET Publié le 14 septembre 2006 Publié le 14 septembre 2006 impressionnant Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Eric ALBERTY Publié le 15 septembre 2006 Publié le 15 septembre 2006 le top en jonglage que je connaisse, c'est CYLIOS. numero unique au monde avec 7 massues en feu! son site n'est pas genial, ni à jours, mais le gamin à un niveau extremement élevé. le top, d'après moi. cylios Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Invité Publié le 15 septembre 2006 Publié le 15 septembre 2006 Mesdames et messieurs, le meilleur jongleur au monde: Un numéro unique au monde avec 7 torches enflammées. Un artiste de renommée mondiale! (Pour la petite histoire, Anthony Gatto, qui est actuellement considéré comme "le meilleur jongleur du monde" au point de vue technique, a mis plus de 20 ans de sa vie à raison de 2 heures d'entraînement quotidien, pour arriver à tenir une vingtaine de secondes avec 7 torches. Les jongleurs capables de tenir à 7 torches se comptent sur les doigts d'une main) Alors, son site est peut-être pas à jour, mais il a encore du chemin à faire ce gamin :grin: PS: Merci Eric pour ce grand moment d'humour, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un fou rire pareil Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.