Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vos Expériences de Magie à la Télévision


Thierry (Mr Sandman)

Recommended Posts

J'ai eu hier ma première véritable expérience pour la télévision ..... Tournage d'une caméra cachée pour KNTV.

Pour être court WAAAOUW je me suis bien marré et j'ai pris mon pied.

J'étais un mannequin dans un magasin de vêtements ...... diffusion très bientôt ..... j'espère vite remettre ce genre de chose .

Et vous VMistes quells sont vos expériences TV ?

Avez vous postulés très longtemps avant d'en avoir une ou bien comme moi un coup de pot instantané ??? :grin: ;)tongue.gif

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai participé à quelques jeux télé en tant que candidat, j'en ai profité à chaque fois pour présenter des numéros de magie, entre autres :

- "la roue de la fortune", tf1 : en 91 j'ai gagné une peugeot 405 et présenté une routine de cartes à Christian Morin

- "fa si la", france3 : routine de cartes à Pascal Brunner

- "qui est qui", france2 : routine de cartes à Pépita

- "je passe à la télé", france3 : numéro complet de transmission de pensée avec ma partenaire à Georges Beller et Valérie Mairesse, ma meilleure émission

- "les z'amours", france2 : routine de pièces à Jean-Luc Rechmann

- "le maillon faible", tf1 : l'émission qui m'a fait le plus de pub et amené le plus de contrats

- "la cible", france2 : routine de balles mousse à Olivier Minne

- "drole de couple", france3 : j'ai gagné un voyage au maroc, mais à la suite du raccourcissement de l'émission, ils ont coupé au montage mes routines de pièces et de cartes faites à Alain Bouzigues

Pour moi, aucun problème pour présenter des tours de magie à la télévision mais je respecte toujours ces quelques règles pour moi indispensables : les tours sont adaptés à l'émission, rapides, visuels, humoristiques, font participer et mettent en valeur le présentateur, ils sont surtout assez rodés pour etre immanquables (le stress et le trac habituels sont multipliés par 2 lors d'une émission TV), sans objet ou jeu truqué, tous basés sur de la manipulation pure, et sans aucun angle, pouvant ainsi etre filmés de tous cotés.

Modifié par jimi-pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en revenons donc toujours au trac .....

Je croyais que ca n'existait pas chez moi, mais après la première prise j'ai eu les jambes qui se sont mises à trembler incontrôlablement cela a duré une disaine de minute puis fini....

et là dur dur pour être un automate ..... :o :o :grin: :crazy:;)

allez je lis vos autres expériences ...... à vos claviers

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas avant janvier, car il y en a encore à tourner ....

Et ce sera (mais c'est pas certain) sur RTLTVI ...

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai aussi quelques expérience!

Tournage " la dame du cirque" TSR,France2, avec les magiciens les soudarnikhov, ( parents)

Opération St-Valentin, sketch d'amour en ventriloquie

Canal Alpha Plus, show balloon's

Romands d'amours, TSR

Tous Egaux, France 3,

aperçu dans le journal télévisé consacré à l'association Laurette Fugain, avec les magiciens du Coeur

Chaque fois, une formidable expérience, vivement la prochaine....

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...