Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Réédition des "Mad Magic"


Thomas DUVAL

Recommended Posts

Ca y est, reçu!

Ahhhh quel bonheur :D:cool::D

Page 24: Snowman-chips! à lire d'urgence !!!

Ce qu'il me plait dans ceci, c'est qu'il y en a pour tout le monde, cela donne beaucoup d'idée pour créer nos routines!

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI pour ce superbe partage!!!

Une bible culturelle magique pour ma part

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de le reçevoir.

J'ai jeté un coup d'oeil vite fait hier soir. Il y a pleins de bonnes choses à prendre, malgrés le coté kitch de cette compilation d'anciennes revues. En effet, voir des prix en francs et des conseils pour réaliser une bande son avec un magnéto 2 pistes, à l'heure de l'euro et du numérique est un peu décalée.

Mais en étudiant de plus prés, que des trucs sympas à utiliser et à travailler. Plains d'idées et de conseils.

Je me suis déjà mis à travailler la Card warp (la carte 69).

Pour info, il y a des plans pour réaliser la femme Zig Zag

De plus, ce livre, par son graphisme se lit un peu comme une bande dessinée.

Un vrai régal!!!!!

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également hier.

Tout à fait d'accord avec toi TUPTUP.

2 autres petites critiques constructives:

1 - Le format, il me faut une loupe pour certaines pages !!!

Le format 175mmx250mm est un peu limite, compte tenu de la réduction des textes originaux et des marges blanches trop importantes. Le format idéal aurait été celui du livre édité d'ailleurs par Frantz de "L'art du mentalisme" (format 210mmx270mm).

2 - Dommage également qu'il n'y a pas de jaquette de protection, comme les autres livres d'ailleurs !

Alors Frantz, chercherais-tu à réaliser des économies !

Sinon, merci Frantz pour le travail que tu fournis dans le milieu de l'édition magique. Tu connais ma fidélité, j'ai acheté tout tes bouquins, et je vous invite tous à faire la même chose si nous voulons encore prendre plaisir à lire les beaux ouvrages magiques de C.C.éditions. Achetez-vite ces livres.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Frantz pourra préciser, mais la réédition a été faite à l'identique des revues originales (sauf la première année qui était un peu plus grande). Mad Magic était édité sur du format A4 plié en 2, donc format A5 (145 mm x 210 mmm) et déjà à l'époque, certaines pages étaient écrites assez fin... ça vous indique la densité d'informations ! Donc, il est à l'échelle 1. Les magiciens d'aujourd'hui seraient-ils moins vaillants que nous autres, les vieux ?

La couverture me semble suffisament solide pour se passer de jaquette et j'attend avec impatience les 4 autres volumes pour avoir la "fresque" dessinée par les dos juxtaposés...

Je ne suis pas certain que Frantz y soit allé à l'économie pour ces livres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...