Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Probleme mouvement Torres


Thomas DUMAS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fait ta pièce ne doit pas être flashée car au moment du retournement l'autre main est en plein devant en train de se retourner dos vers les spectateurs... Le seul flash que tu pourrai avoir dans ce mouvement serait lorsque la pièce est empoignée avant d'effectuer le mouvement, si les spectateurs étaient debout par ex... Reregarde la démo de stone tu verras que la pièce ne peut pas etre flashée à cause de l'autre main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acord, mais j'ai l'impression que dans stone, la partie explication de la technique n'est pas effectuée pareil que de devant sans explication :blush:

Serieusement, j'aimerai vraiement réussir cette technique... Je n'y arrive toujours pas :(

C'est vraiement embetant :blush:

Il y en à qui mettent des années avant de maîtriser une technique! ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je dis pas... Sauf que quand on travaille une technique, on sait comment s'y prendre, c'est juste qu'il faut le temps que ca vienne...

La c'est différent, je vois pas comment m'y prendre...

peut etre que si je me filmait en faisant le technique et en la montrant, on pourait me dire ce qui ne va pas, mais il me semble que je n'ai pas le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne la trouve pas terrible cette technique...

Il est difficile de la présenter au public sans arborer l'écriteau suivant :

"Cher public, je vous montre mes mains d'une manière complètement pas naturelle, histoire que vous soyez complètement convaincus que je cache quelque chose mais comme j'assure grave en technique, vous ne pourrez avoir qu'un soupçon et rien de plus"

Cette pensée m'est venue après avoir vu la conférence de David Stone, et pourtant j'aime beaucoup ce qu'il fait en général... mais là, je trouve que cette technique manque de finesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...