Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Name it de Thomas RIBOULET


Perrich LND

Recommended Posts

Très belle idée, très puissant, pleins de présentations possibles, un vrai bon tour très impactant !!!

 

Name It est une incroyable routine de cartes pendant laquelle vous allez montrer aux spectateurs que tous leurs choix avaient été prédits depuis le départ. À aucun moment ils ne s'attendront à la révélation finale !

Vous présentez un jeu de cartes et votre spectateur choisit librement 4 cartes faces en l'air. En fonction des particularités des cartes sélectionnées (rouge/noire, famille, à points ou figures etc...), ces 4 cartes conduisent le spectateur vers une carte finale.

Retenez bien cette information. Tous les choix sont libres depuis le départ et la carte finale ne sera pas forcément toujours la même à chaque fois que vous présenterez le tour !

En retournant les cartes choisies, un message se forme. Les spectateurs découvrent avec stupeur que vous aviez écrit au dos le nom de la carte finale au marqueur ! Étaient-ils maîtres de leurs choix ? Pour finir, la dernière prédiction vous permet de réaliser un climax qui ne manquera pas de surprendre votre public : la carte choisie est la seule carte à dos bleu dans tout le jeu !

Name It a une approche moderne et à fort impact des tours d’épellation, avec, pour une fois, un vrai final magique.

Simple à réaliser et ne demandant quasiment aucun travail de mémoire, ce jeu entrera dans votre répertoire et deviendra un effet killer que vous aurez toujours sur vous pour impressionner votre entourage !

Vous allez recevoir le jeu et les gimmicks nécessaires à la réalisation de ce tour, il ne vous restera plus qu’à les personnaliser avec vos propres prédictions, votre propre langue et vous serez prêts.

Points forts :

Facile à faire

La carte choisie ne sera pas toujours la même

Le spectateur a un choix libre

Le jeu spécialement préparé fait le travail pour vous

Climax incroyable

Reset pendant la routine

Parfait pour les débutants comme les « workers »

Jeu de cartes Bicycle rouge inclus

 

Comme neuf : 30€ fdpi

20220425_095917_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 3 months plus tard...


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Olena Kohut, organiste et pianiste virtuose, est l'une des victimes du bombardement russe qui a frappé ce dimanche matin la ville de Soumy, grande ville du nord-est de l'Ukraine. 32 personnes ont été tuées et une centaine d'autres blessées. "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" aurait dit Richard Wagner. Elle s'arrête aussi où commence le pouvoir des bombes. Bob
    • Sur les vidéos de Léo Smetsers, il est effectivement toujours debout. Le public, parfois assis, reste malgré tout avec le regard par dessus (le bas ne flashe donc pas).  J'aurais trouvé ce tour drôle à faire en anniversaire d'enfants par exemple, mais s'ils sont assis au sol, c'est cuit... ou alors il faut adapter les gestes mais cela rendrait l'ensemble moins naturel.  Merci pour la contribution @Damien COIRIER.
    • J'aime bien le ton, la présentation et l'humour de Clément. Je trouve ces vidéos également très bien produites et j'aime en général beaucoup ses propositions. J'ai par exemple trouvé que Fake Up était un travail d'une importance capitale! Je me pose seulement une question éditoriale sur cette série de vidéos. Si le contenu est adressé à des Moldus, j'ai le sentiment qu'autant de débinage n'encourage pas le public à aimer cet art. Si il est conçu pour des magiciens/mentalistes/hypnotiseur, on y apprend pas grand chose (sinon que les éléments à charge contre Mesmer pourraient flatter notre catégorie) mais cela n'aide en rien l'art de l'illusion. L'important dans l'illusion n'est-il pas d'ébahir un public, de le bluffer? Dès lors ceux qui remplissent les salles (...de quelque manières que ce soit...), ne parviennent-ils pas parfaitement à ce but "d'illusionner" ? Alors, je comprends fort bien cette intention louable dans la lignée James Randy, Majax, Banacheck dont on ne peut qu'admirer la posture éthique, mais qui sert-elle? (on revient au débat "la magie doit-elle contenir une part immorale?") p.s.: j'ai trouvé intéressant la précision sur les complices!
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8170
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k
×
×
  • Créer...