Michaël THELLIEZ Publié le 12 septembre 2006 Partager ce message Publié le 12 septembre 2006 Si un chimiste ou quelqu' un connaissant un chimiste passe par ici, j' aimerai savoir où on peut se procurer de l' erbium ( si on peut ...) D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël THELLIEZ Publié le 12 septembre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 12 septembre 2006 En ce qui concerne les dangers sur la santé, ce n' est pas un problème: j' ai l' intention de coller les particules. Le gros souci, c'est le coût !! Où as-tu trouvé le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOCKERT Publié le 12 septembre 2006 Partager ce message Publié le 12 septembre 2006 C'est indiscret de demander pourquoi c'est faire, en magie, l'erbium ? :cool:livier Citer "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 12 septembre 2006 Partager ce message Publié le 12 septembre 2006 C'est indiscret de demander pourquoi c'est faire, en magie, l'erbium ? :cool:livier c'est vrai que moi aussi, je me demande .... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël THELLIEZ Publié le 12 septembre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 12 septembre 2006 J'aurais tendance à dire "patience..." mais vu le coût et certainement aussi la difficulté à s' en procurer je ne suis pas sûr de pouvoir mettre l' idée au point. Si j' échoue dans ma tentative, je vous expliquerai alors ce que j' avais l' intention d' en faire. Avis donc à ceux qui savent où s' en procurer à moindre coût où à ceux qui pourraient m' en procurer 2 ou 3 grammes ( moyennant finances évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 12 septembre 2006 Partager ce message Publié le 12 septembre 2006 http://cgi.ebay.fr/plafonier-ERBIUM-Ikea...1QQcmdZViewItem 5€+frais de port,c'est pas mal Il fallait rle die que c'était pour mettre dans ton salon... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.