Joseph DV Publié le 3 juin 2012 Partager ce message Publié le 3 juin 2012 Je possède black Widow de puis de longue années. Je pensais l'avoir perdu donc j'en ai recommandé un autre dont je ne me sert pas. je vais prochainement le mettre en vente en réduction. Faisable en effet en table à table et entouré. rien à voir avec le Raven, faisable uniquement en manches longues.. Citer Josux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph DV Publié le 5 juin 2012 Partager ce message Publié le 5 juin 2012 Paluche pour les capsules de canettes enclavés j'ai tout simplement soudé proprement deux capsule dont une que j'ai cassé auparavant. Il te faut un fer à souder et du fil à souder pour cela. Citer Josux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 10 février 2016 Partager ce message Publié le 10 février 2016 Je viens de faire l'acquisition de ce fameux gimmick, malheureusement la personne qui me l'a vendu n'avait pas le DVD qui va avec , si quelqu'un pouvait me dépanner! PS: ce n'est pas de la curiosité, je peux prouver mon achat!! lol Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MFR Publié le 20 février 2016 Partager ce message Publié le 20 février 2016 (modifié) J'ai eu le BW à sa sortie et l'ai revendu quelques mois plus tard. Que dire? Tout ce barda en vaut-il la peine? Pas certain si vous voulez mon avis. Cher $$$$ mais faut avouer que le matos est bien construit. Pratiquez vos manips avec vos seules mains, c'est plus économique et le tour est joué. Pas vraiment utile en réelles situations. On fait pas tous des shows télé comme Chris Angel! Modifié 20 février 2016 par MFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 20 février 2016 Partager ce message Publié le 20 février 2016 Ça répond pas à ma requête !!! 😩 Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 20 février 2016 Partager ce message Publié le 20 février 2016 Je veux bien te dépanner. Une photo sur le journal du jour en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 20 février 2016 Partager ce message Publié le 20 février 2016 J'ai tout essayé, Raven, Gecko, Gonzo, Hidden Hand, etc.... Pour moi le BW est le meilleur système pour charger et reprendre un petit objet au contact direct avec un spectateur (close-up). On peut déposer directement dans la main du spectateur alors que l'on montre ses mains vides avant et après. Pour les disparitions un Topit, Révolution, Vertex, TKO, Sleeving etc... suffit, donc pas d'avantage, bien que cela soit net, mais il faut un peu "gimmnicker" l'objet. Non l'utilité c'est le chargement, et là c'est efficace. Bon c'est une usine à gaz, mais c'est pas un problème, avec toutes les charges que l'on peut avoir sur soi, une de plus il existe un système à peu près similaire de Cyril Harvey, très pratique, mais moins net, et aussi la main invisible, mais pareil moins net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.