Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui. Les cintres et la chaise invisible, j'ai adoré. Il a la classe ce gars. Et c'est original (d'apres moi). Bonne mise en scene etc...

Billis, mouai... Confu, on sen le truck. De toute facon, avec Patric Sébastien qui intervient sans arret et repete (à la perfection, certes) ce que dit Billis qui, je pense, n'a pas besoin de peroquet... Comment peut on aprécier un tour quand un homme répete sans arret :" vous allez voir, c'est extraopoustouflant !!"

bref, mis à part Patric Sébastien, les représentations étaient bien. J'ai bien aimé les trampolines aussi (bien que ce ne soit pas de la magie), et Ellie Semoun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bilis tour très bien mené, mais je trouve qu'il y a 2 trucs qui aurait pu facilement le "couler"... Enfin bon il connait mieux les risques bravo à lui effet très fort sur les spectateurs et c'est ce qui compte...

Danny Cole super, mon préféré de ses 5 numéros que je connais, vraiment génial quelle idée !

et Danny Larry, je trouve qu'entre Patrick Sébastien qui parle tout le temps, qu'ils ne savent pas combien de spectateurs rentrent dedans, qu'à la fin ils disent "tais toi tu connais le truc", et même le temps mis pour la disparition, bref quand on a vu connait celui de copperfield et vu en live..., ça laisse quand même penseur...(pour être gentil) Il a souvent fait mieux quand même !

Et le meilleur : l'éléphant ! énorme cet éléphant trop drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage des 13 personnes de copperfield, elles ne se rendent compte de rien ! (J'ai discuter avec eux après le show (zenith). La presentation de Dani Lary est celle de Dani Lary. C'est vraiment different.

Le duo de transformiste j'ai trouvé ca epoustouflifiant ! Comme dirait les inconnus, ma machoire a touché le sol en fin de numéro !

Ce PGCDM etait sublime pour moi. Patrick Sébastien a fait des efforts quand même et le dis a plusieurs reprises j'ai apprecié. Il ne coupent plus les invités quand ils parles. Concernant le "vous allez voir c'est dingue" ou trucs du même genre, c'est plutot normal il anime sa table d'invités et leur présente le cadeau qu'il leur fait.

Bon ben suis pas trop reveillé alors see you !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...