Aller au contenu

[Réflexion] Quoi faire comme tour sur cette musique ?


Recommended Posts

Publié le

Il y a une musique que j'adore, c'est celle du film Forest Gump. Merci de ne pas rigoler :)

Ca fait un bout de temps que je pense l'utiliser pour une routine mais je ne vois pas sur laquelle.

Si vous avez des idées... ;)

Je sais bien que la mode des ziks en ce moment, c'est plutot d'utiliser un truc techno machin chose, comme lorsque l'on regarde des délos de tour, ben moi je n'ai pas envie ^^

Voila une suite de la BO, c'est à dire un pot pourri quoi.

http://tallyhofrfr.free.fr/zik/

Merci de me dire quelle routine vous voyez sur quel moment de la zik en indiquant le temps :)

PS : Pour ceux qui n'ont pas vu le film, ce que je n'ose croire, louez le vite ! tongue.gif

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Je sais bien que la mode des ziks en ce moment, c'est plutot d'utiliser un truc techno machin chose, comme lorsque l'on regarde des délos de tour, ben moi je n'ai pas envie ^^

Le mieux, c'est toujours de varier les genres pendant le spectacle, que ce soit au niveau des numéros et des musiques.

Pour cette musique, pourquoi pas la neige japonaise? Un petit montage serait nécessaire (boniment sur un temps faible, et production de la neige sur un temps fort).

Publié le (modifié)

En fait, j'explique.

Je commence à me "lasser" du baratin choisis une carte etc. Enfin lasser est un grand mot :)

En ce moment, j'ai vraiment envie de monter un truc qui touchera plus profondemment les gens, quelque chose de romantique, sensuel, enfin tu vois le truc :) Et la zik y participe et comme je trouve la musique de F.Gump superbe, je voulais celle là. Alors je réfléchis à une routine et surtout à une histoire logique.

J'ai dans l'idée de faire un personnage théatrale, une magie muette sur fond sonore, un peu comme le mime. Et puis, il faut que je travaille un numéro toute façon car je pense le faire auprés d'assocs plus tard, comme dans les hopitaux pour les mouflets malades, etc.

Le problême c'est que je n'arrive pas à bien ordonner tout ça dans la tête et que je vais y passer un sacré bout de temps à mettre ça sur papier.

Je ne sais pas comment vous faites, vous les pros, quand vous mettez en place un spectacle, ça doit prendre des mois :)

Enfin ça, c'est un autre problême :)

Modifié par TallyHo
Publié le

C'est une musique est superbe, elle me fait "chialer" sur ce film, tu n'as meme pas a t'excuser de l'aimer ou que ce n'est pas la mode...je vais regarder tes videos mais tout ce que je sais...Fonce! La reference à la plume qui tombe est une bonne chose à exploiter je pense (pas encore vu ton boulot jy fonce!)

Publié le

Nan lol c'est juste les ziks :)

D'ici que je trouve l'enchainement logique pour la routine, c'est pas de suite :)

Le coup de la plume, oui j'y ai pensé aussi, prendre comme fil la plume qu'on voit au début et à la fin du film.

Je vais faire un brainstorming sur mon entourage je le sens :)

Publié le (modifié)
Ce sont les mouflets qui vont être content ^^

Disons que j'ai déjà eu des activités associatives dans l'aide aux personnes, que ce soit au Secours Catholique ou auprés des enfants.

Ca apporte beaucoup de choses.

Et là, ça me reprend :)

Alors je me disais que ce serait pas mal de combiner tout ça, vu qu'il existe des assocs d'artistes qui vont dans les hopitaux etc.

Pour élargir le propos, si vous connaissez aussi des magiciens qui ont des numéros un peu poétique je dirais, qui jouent sur la sensibilité etc comme je le disais, je suis tout ouïe :)

Et si possible des vidéos aussi pour me faire une idée, parceque là, je me lance vraiment dans quelquechose d'inconnu et il me faut de l'inspiration :)

Modifié par TallyHo
Publié le
ça fait près de deux ans que j'utilise cette musique dans mon spectacle...

Je fais un oiseau en papier flash(cigogne orizu pour les amateurs d'origami), puis lévitation du piaf(fearson), et apparition d'une vrai colombe(je crame le papier et harnai invisible sur la colombe).

Si ça peut t'aider...

C'est sympa, ça devait être joli comme effet :)

Fearson, c'est la méthode pour faire léviter la cigarette ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...