[Vidéo] Arthur Live d'Arthur TIVOLI
-
Par René-François (Max Magic) · Publié le
Je suis d'accord avec Marek et sa sélection sur Purmental "- Snooker : prédiction d'une partie de billard avec une méthode classique bien appliquée ici - Book-test impromptu : livre emprunté, aucune préparation ni forçage! De plus, la participation de Jean-Pierre Vallarino est évidemment appréciable." Mais j'ai surtout retenu son "Centertear" , on ne sait jamais trop comment prendre connaissance de l'info quand on a les petites bouts de papier déchirés dans les mains...dans la méthode de Serge A. on prend connaissance de l'info en regardant ses mains et face aux spectateurs... Nickel !!! Je le pratique depuis une quinzaine d'années...jamais un incident. Je n'en changerai pas pour tout l'or du monde...je m'en sers pour faire penser un nombre à un spectateur et construire un carré magique sur le nombre pensé...J'ai déjà décrit cet effet dans un autre message sur VM...total mental... Baci a tutti. RF M M -
Par Michel DARLONE · Publié le
Alors je vais sans doute "inventer l'eau tiède" car d'autres y ont sans doute penser avant moi, j'ai associé Flagrance a une autre routine et les retours sont très positifs! Super Lemon (déclinaison nouvelle de la superbe routine du Livre Ultra mental de Florian Séverin, "juste un citron") est une magnifique association sur le thème des sens et de l'hypnose avec Flagrance (parfum citron). On a une routine sur le visuel du citron puis sur son odeur sur fond de pseudo hypnose (enchainable sur de la vraie par ailleurs). Testé à plusieurs reprises, Super Lemon + Flagrance + Vraie hypnose (spectateur mangeant un citron et pensant que c'est une pomme...) Bel enchaînement thématique, sur la vue, l'odorat, le gout avec le citron comme fil conducteur lol. J'ai déjà quelques idées sur le principe de la sensors box pour étendre la routine au toucher. Me reste à travailler sur l’ouïe pour être complet.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.