Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Conseils Tour Lévitation de carte


Recommended Posts

Je sais que j'en ai trop dit.

J'ai alerté le modérateur sur mon erreur.

Je m'en excuse.

Peut-être faut-il enlever le message avec des détails sur les problèmes de matos.

Et merci pour les tuyaux. Je vais y faire un tour dès que j'ai 5mn (ou plutôt 1/4 d'heure mais là ca vaêtre plus dur).

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ouah ! Si tu veux commencer en magie mais que tu as du mal à trouver un quart d'heure, c'est pas gagné !

Si vraiment, tu as peu de temps pour toi mais que tu veux impressioner, mystifier ton entourage, tu as le choix entre : les tours automatiques et les tours automatiques (soit grâce à des principes, ce sont les tours automatiques en carte, soit grâce à un matériel truqué qui fait tout le travail pour toi, même s'il reste encore du travail, exemple de la carte hélicoptère...)

Sinon, il y a aussi les tours automatiques...

Malheureusement (ou heureusement) tu es obligé de consacrer beaucoup de temps pour apprendre la magie (et devenir magicien un jour ?)

Et un peu de démagogie : "Les gens motivés trouvent le temps, les autres trouvent des excuses"

Bon courage à toi ! Beaucoup de plaisir aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bidochons !

Pour ton problème de matos, j'ai acquis le même tour dans sa version officielle Houdini's MS. Aucun problème a signaler, l'effet est toujours surprenant pour les spectateurs et aucun problème de manipulation je peux faire ce que je veux ensuite. ( Pour la petite histoire, j'ai déjà porté le tour pendant une journée complète en l'éxécutant 7 ou 8 fois ).

Pas besoin d'un immense entraînement, pour ma part je me suis entrainé 1 ou 2h par jour pendant une petite semaine et ensuite tu acquiert de l'expérience avec les représentations.

Demande a ton SAV pour le matos.

Conclusion: je trouve ce tour excellent pour un débutant en considérant que débutant ne signifie pas que c'est le 1er tour de ta vie que tu éxécutes !

Voili voilou, j'espère que cette réponse t'auras été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Merci pour vos conseils.

Bref j'ai pas mal de travail pour arriver à quelquechose de présentable mais j'ai le temps.

La magie est un passe temps.

Alors patience.

Merci encore

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...