Aller au contenu

The Ragged school slates de Lebanon Circle Magik


Recommended Posts

Prix: 400 euros FDPI 

 

Description

Inspiré par l’Abacus Spiritalis de Roni Shachnaey, Lebanon Circle Magic est fier d’annoncer une production limitée de The Ragged School Slates. Cette nouvelle version des ardoises spirites est dotée d’une mécanique, d’une construction et d’une méthode améliorées.

Contrairement aux ardoises spirites traditionnelles, les Ragged School Slates permettent au spectateur non seulement d’entendre la craie écrire sur les ardoises, mais aussi de la sentir.

Elles offrent aussi la possibilité de révéler deux messages, de faire disparaître un morceau de papier, de le faire réapparaître, les possibilités sont infinies !

Le design retravaillé comporte une foule de nouvelles caractéristiques, en voici quelques-unes :

Entièrement programmable et rechargeable par USB, importez simplement un fichier MP3 (fourni) et vous êtes prêt !

Le son est déclenché par télécommande avec un délai programmable.

Plaques 100% silencieuses !

Les plaques fonctionnent même à l’envers ! Pour un fonctionnement totalement propre et sans faille.

Chaque ardoise est vieillie à la main pour ressembler à de véritables ardoises d’école de l’époque victorienne.

Vous recevrez un effet bonus spécialement conçu pour les Ardoises Ragged School, The Foundling, qui comprend 3 jeux de photographies vieillies et un sac en toile.

Au cours de cet effet, un spectateur choisit au hasard la photographie d’un enfant trouvé, elle comporte une courte histoire écrite au verso. L’esprit de cet enfant arrive alors et laisse un message sur les ardoises ! Cet effet peut également être effectué deux fois de suite sans avoir à repréparer quoi que ce soit !

Une fois que vous connaissez la méthode, l’effet peut être facilement modifié et personnalisé en fonction de vos conditions de présentation.

Contenu

1 Ardoise magnétique en bois ancien

1 Ardoise électronique en bois ancien

2 plaques silencieuses

2 supports en bois pour ardoise

1 Câble USB

1 émetteur RC

1 sac en toile noire

Craie

Effet bonus : The Foundling

2 boîtes de rangement vieillies

Vidéo d’explications

Fichiers son pour l’ardoise

Certificat d’authenticité signé

Dimensions de chaque ardoise : 25,4 cm x 23 cm x 2,5 cm

IMG_20220319_160136.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Eric (Husk') j'adore ton dernier message. Les deux images créées par IA je suppose m'ont beaucoup fait rire. C'est sûr que le malheur des magiciens créateurs, et hextrêmenand kalhé han orteaugraffe, c'est cette cochonnerie d'air ambiant. Ce dernier fait des dégâts dans de nombreux tours. Une vidéo maintenant qui va vous faire réfléchir. Voici ce que présente Lloyd Barnes qui a fait la promotion de l'atomic deck. Selon vous, il a dû profiter de sa vidéo pour encore faire en live et dans la vraie vie, l'excellentissime Atomic Deck....  Je vous laisse seul juge. 😂🤣😂🤣 Cela confirme. Carte ambitieuse, carte à la bouche, disparition du jeu à la fin. Mon Dieu que c'est ringard n'est-ce pas ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    • Il existe des cartes magnétiques et des cartes magnétisables. Les premières contiennent des aimants, les secondes des plaques d'acier. J'ai eu les cartes de Daniel Peris, très bien réalisées, mais je crois que c'étaient des cartes magnétisables. Personnellement je préfère les fabriquer en détressant des cartes pour les amincir et en insérant entre elles des aimants néodymes circulaires extra plats (2/10ème de millimètre d'épaisseur). Quand c'est soigné c'est indétectable. Et le fait que ces cartes soient magnétiques permet des effets beaucoup plus intéressants que des cartes magnétisables : cartes qui adhèrent l'une à l'autre et peuvent être séparées, cartes qui sautent sur une électro aimant, cartes sélectionnées qui bougent toutes seules ou sautent en l'air, détection franche, etc... Autrefois on utilisait des lames de rasoir pour rendre des cartes magnétisables. Mais il ne fallait pas les regarder de trop près. On peut aussi utiliser les lames très fines trouvées dans les détecteurs anti-vols des supermarchés.
    • Y'a eu pas mal de changements sur VM donc je te réponds ainsi:   A priori c'est le contact avec l'air ambiant qui ne permet plus l'adhésion des cartes. 1ère image: le lieu secret où, pendant deux ans, fut élaboré ce jeu à la technologie révolutionnaire par les ingénieurs recrutés par Murphy's.   2ème image: Craig Petty en train de tester son jeu avant son lancement commercial sur la planète Terre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
×
×
  • Créer...