Gilles VILLENEUVE Publié le 17 mars 2022 Publié le 17 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse, je mets à dispo pendant une semaine (jusqu'au 24/03), sur demande MP, le kit nécessaire à la création de la routine Le Magicien d'Oz : Les template/design des cartes Les caractéristiques des cartes pour impression La shopping List du matériel Le contact pour l'enveloppe - Un certain LE****DE La routine est simple : On raconte l'histoire du Magicien d'Oz puis on présente les protagonistes (cartes). Chacun étant à la quête de quelque chose(les objets). Le spectateur choisit un protagoniste par intuition, sans le consulter. Puis choisit ensuite un objet. On révèle la carte sélectionnée : Miracle ! Elle correspond bien au protagoniste choisit et qui plus est...Il a accompli sa mission ! Wouala, c'est mon cadeau de la semaine Petit tour sans prétention, retour en enfance et un peu de rêve au rendez-vous ! Modifié 17 mars 2022 par Gilles VILLENEUVE 9 3 Citer Gilles
César CHALRET (16 art) Publié le 17 mars 2022 Publié le 17 mars 2022 Hola @Gilles VILLENEUVE Merci pour ta proposition. Je trouve les graphismes très sympa et la sélection des objets immersifs. Belle continuation pour ta quête Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Laurent FERRY Publié le 18 mars 2022 Publié le 18 mars 2022 Merci Gilles C'est super Je t'ai écrit en MP Citer
Philippe SACCOMANO Publié le 18 mars 2022 Publié le 18 mars 2022 Bonjour, C'est très sympa à Gilles d'offrir cette routine à tous. En plus les graphismes sont vraiment de qualité. Et puis le "retour en enfance" ne fera de mal à personne, bien au contraire! Il va me falloir revoir le film car j'en ai oublié l'histoire Bonne journée Philippe 1 Citer Philippe
César CHALRET (16 art) Publié le 18 mars 2022 Publié le 18 mars 2022 Il y a 4 heures, Philippe SACCOMANO a dit : Il va me falloir revoir le film car j'en ai oublié l'histoire Le livre est aussi très facile à lire. 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
César CHALRET (16 art) Publié le 29 avril 2022 Publié le 29 avril 2022 Cartes reçues ce matin. @Gilles VILLENEUVE a assuré +++ Super matériel, écoute au top. J'en redemande avec plaisir ! Bravo l'Artiste 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Dan CAPARROS Publié le 1 mai 2022 Publié le 1 mai 2022 Bonjour Gilles, superbe graphisme, j'adore ! J'arrive un peu tard... je t'envoie un petit mot en MP... Citer
Gilles VILLENEUVE Publié le 2 mai 2022 Auteur Publié le 2 mai 2022 Le 29/04/2022 à 15:12, César CHALRET (16 art) a dit : Cartes reçues ce matin. @Gilles VILLENEUVE a assuré +++ Super matériel, écoute au top. J'en redemande avec plaisir ! Bravo l'Artiste Au plaisir de retravailler avec toi un jour César ! Merci pour le petit message Citer Gilles
Laurent LANCASTER Publié le 7 mai 2022 Publié le 7 mai 2022 Mince, je n’avais pas vu ce sujet ! Ça m’aurait aussi intéressé. Bon ce sera pour une prochaine fois. Effectivement les graphismes sont sympas 1 Citer
Philippe SACCOMANO Publié le 14 mai 2022 Publié le 14 mai 2022 (modifié) Le 17/03/2022 à 21:32, Gilles VILLENEUVE a dit : Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse, je mets à dispo pendant une semaine (jusqu'au 24/03), sur demande MP, le kit nécessaire à la création de la routine Le Magicien d'Oz : Les template/design des cartes Les caractéristiques des cartes pour impression La shopping List du matériel Le contact pour l'enveloppe - Un certain LE****DE La routine est simple : On raconte l'histoire du Magicien d'Oz puis on présente les protagonistes (cartes). Chacun étant à la quête de quelque chose(les objets). Le spectateur choisit un protagoniste par intuition, sans le consulter. Puis choisit ensuite un objet. On révèle la carte sélectionnée : Miracle ! Elle correspond bien au protagoniste choisit et qui plus est...Il a accompli sa mission ! Wouala, c'est mon cadeau de la semaine Petit tour sans prétention, retour en enfance et un peu de rêve au rendez-vous ! Bonjour Je ne résiste pas au plaisir de faire un lien avec la musique la plus connue du film mais dans la version de "IZ". Comme quoi, quand une chanson est bonne même accompagnée d'un simple Ukulélé ça sonne Bonne écoute Modifié 14 mai 2022 par Philippe SACCOMANO 2 1 Citer Philippe
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.