Frédéric NOWACKI Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 il y a 4 minutes, SébastienO a dit : Au pire, on essaye de refaire la même chose, car c'est certainement ce qu'il s'est dit. Prendre des cartes dans l'ordre et disséquer chaque étape pour qu'au bout du compte l'ordre de change pas. Oui exactement. Je n'ai pas essayé mais j'ai l'impression que ca ne doit pas être trop difficile à remonter. 1 Citer
Invité Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 il y a 19 minutes, SébastienO a dit : On est d'accord. On est d'accord Bis Au pire, on essaye de refaire la même chose, car c'est certainement ce qu'il s'est dit. Prendre des cartes dans l'ordre et disséquer chaque étape pour qu'au bout du compte l'ordre ne change pas. Commencer avec 13 cartes à face blanche. Le rendu est spectaculaire dès les premiers essais. Citer
SébastienO Publié le 9 mars 2022 Auteur Publié le 9 mars 2022 il y a 1 minute, Frédéric HÔ a dit : Commencer avec 13 cartes à face blanche. Le rendu est spectaculaire dès les premiers essais. Et l'avantage avec cette version, c'est que le spectateur peut tout faire lui même. 1 Citer
Invité Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 Brainstorming de l'extrême tavu. On avance déjà pour le prochain recueil de tours automatik. Citer
SébastienO Publié le 9 mars 2022 Auteur Publié le 9 mars 2022 il y a 3 minutes, Frédéric HÔ a dit : Brainstorming de l'extrême tavu. On avance déjà pour le prochain recueil de tours automatik. Yes, imagine une version de la carte ambitieuse avec cartes blanches. Citer
Invité Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 (modifié) il y a 6 minutes, SébastienO a dit : Yes, imagine une version de la carte ambitieuse avec cartes blanches. - Pour ça, je vais à Las Vegas. Deux fois. La seconde est pour revoir mon argent. Et aussi la line d'Aldo Colombini.. Modifié 9 mars 2022 par Frédéric HÔ Citer
SébastienO Publié le 9 mars 2022 Auteur Publié le 9 mars 2022 il y a 4 minutes, Frédéric HÔ a dit : - Pour ça, je vais à Las Vegas. Deux fois. La seconde est pour revoir mon argent. Et aussi la line d'Aldo Colombini.. Bon ça y est c'est officiel, tu m'a à nouveau perdu 1 Citer
Invité Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 Car il avait une superbe routine d'ambitieuse (et de fusion aussi) avec un jeu blanc. Citer
SébastienO Publié le 9 mars 2022 Auteur Publié le 9 mars 2022 il y a 3 minutes, Frédéric HÔ a dit : Car il avait une superbe routine d'ambitieuse (et de fusion aussi) avec un jeu blanc. Ok et donc un lien avec Vegas dans la routine je suppose. Citer
Invité Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 il y a 17 minutes, SébastienO a dit : Ok et donc un lien avec Vegas dans la routine je suppose. Non. Seulement une de ses lines. Si il faut expliquer tout bordel de merde! Rires Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.