Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Prix : 25€ dpi

INFORMATIONS

Un miracle qui trompera même vos spectateurs les plus intelligents. Une carte librement choisie et signée se téléporte du jeu, dans un ensemble d'enveloppes emboîtées qu'ils ont gardées tout le temps.

VOICI CE QUI SE PASSE

1. Vous donnez à votre spectateur 2 enveloppes emboîtées : une enveloppe noire, à l'intérieur de laquelle se trouve une plus petite enveloppe blanche. Elles sont toutes deux réellement vides. L'enveloppe extérieure comporte même une fenêtre pour que tout le monde puisse les voir toutes les deux tout le temps. Votre spectateur les garde à partir de ce moment.

2. Le spectateur choisit librement n'importe quelle carte et la signe. La carte signée est perdue dans le jeu.

3. Les mains TOTALEMENT vides, vous sortez l'enveloppe blanche, et tout en la montrant clairement devant et derrière, vous l'ouvrez pour montrer qu'UNE carte est maintenant à l'intérieur - la carte librement choisie avec sa signature.

Une carte signée à l'intérieur de, pas une, mais de DEUX enveloppes vides que le spectateur tient dans ses mains. Gone est un effet inoubliable grâce à une NOUVELLE méthode innovante.

Points forts :

Gimmick inclus

Aucun forçage, n'importe quelle carte signée

Pas d'empalmage

Reset instantané

gone-tour-de-magie-leo-xing-enveloppe-qui-carte-tour-incroyable-transposition.jpg

Magicalement

  • Thomas changed the title to Gone de Leo XING
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 5 months plus tard...
  • 6 months plus tard...
  • 3 months plus tard...


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...