Jean-Yves LOES Publié le 3 septembre 2006 Publié le 3 septembre 2006 (modifié) Je prépare avec Sylvain Mirouf une variante de la carte ambitieuse : Cette routine s'appelera sans doute La Catherine Paresseuse, du nom de l'assistante qui devait nous donner un coup de main sur un autre tour... N'attendez pas un lever de la belle, tel qu'il est le tour est abouti, effet sobre mais efficace. On peut noter une très légère mise en lévitation du lit selon la technique mise au point par Dani Lary dans sa version du Piano Volant. (Version d'ailleurs tout à fait bluffante quand on la voit sur scène à deux mètres de soi. Ceci était une parenthèse et je la ferme, la parenthèse. Ca nous évitera d'attrapper froid). PS : ce post justifie à lui seul Chemins de Traverse... Et puis je sais pas, il y a longtemps que je n'avais pas cité Sylvain Mirouf, ça me manquait ! Sans doute aussi parce que c'est dimanche, Drucker, Tapis Rouge et pis tout ça ! Comme un réflexe de Pavlov ! PS2 : merci de ne pas claquer la porte de ce post trop fort en le quittant... Modifié 3 septembre 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard BAKNER Publié le 3 septembre 2006 Publié le 3 septembre 2006 Si je ne m'abuse le réflexe de Pavlov a été expérimenté sur un chien (voire sur une chienne). Petitbonhomme se serait-il mis au travail devant son poste de télé ? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 3 septembre 2006 Auteur Publié le 3 septembre 2006 (modifié) Je viens de réaliser que nous avions elle (qui tu sais) et moi nos maitres respectifs et tés ! Non, la télé, elle est cassée, j'aurais la nouvelle la semaine prochaine, sans doute. Effectivement Pavlov était bien là, mais pas là où je croyais l'avoir vu... Sur ce, mon maitre, je file m'occuper de mes sourds et leur préparer leurs sous-titres du soir ! PS : comme quoi un chien peut en cacher un autre, prenez garde ! Modifié 3 septembre 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.