magic Publié le 24 novembre 2001 Publié le 24 novembre 2001 dans la série "classique"... , je recherche des références sur la maîtrise des coquilles de noix...je me souviens d'un mago français qui avait montré quelque chose dans l'émission de Mirouf à Vegas... y-a-t-il autre chose ???? Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 25 novembre 2001 Publié le 25 novembre 2001 Il s'agit de Daniel Rhod. Il y a la description de sa routine dans "Inversion" (des notes de conf il me semble ;o) Si tu veux plus d'info, contact moi ;o) je chercherais [ 25 novembre 2001: Message édité par : screech ] Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Dominique DUVIVIER Publié le 25 novembre 2001 Publié le 25 novembre 2001 La meilleur routine jamais vue : Bob Kohler. Des idées et une exécution à couper le souffle .C'est mon avis . Dominique Duvivier. Citer
Thomas Publié le 26 novembre 2001 Publié le 26 novembre 2001 Oh oui, un CR ! J'y serai et prendrai des photos... il ne manque que le texte ! Si vous souhaitez me rencontrer, facile : je porterai un blouson en cuir noir avec un pull col roulé gris clair. A ce soir ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Emmanuel ARNOUD Publié le 26 novembre 2001 Publié le 26 novembre 2001 Aaahh... Et bien voila, Si Thomas prend les photos, il ne reste plus qu'a une bonne âme de se préparer intellectuellement à nous pondre un compte-rendu de la mort sur cette conférence. Je doit bien avouer que le speech d'intro de Seb me met l'eau à la bouche en ce qui concerne Mr KOHLER et je suis curieux de savoir si cette superbe introduction tiendra ses promesses.(je n'en doute pas un instant evidemment... mais depuis Bordeaux, c'est plus délicat à vérifier !) Pour les heureux présents, à vos claviers ! Citer Emmanuel A.
Arthur TIVOLI Publié le 26 novembre 2001 Publié le 26 novembre 2001 slt les petits loups J'y serais donc je vais essayé pour mon THomas d'amour de faire ce CR bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Emmanuel ARNOUD Publié le 26 novembre 2001 Publié le 26 novembre 2001 A ce sujet (Bob KOHLER), je rêve secrêtement d'un petit compte-rendu de la conférence qui va se dérouler ce soir, lundi 26 Novembre 2001 à 20h30, au Double Fond ... Citer Emmanuel A.
Invité Publié le 29 novembre 2001 Publié le 29 novembre 2001 Salut, Keskisepasse ? La conf de Kohler était superbe et personne n'en parle... Perso, je me suis pris une grosse, GROSSE, claque ! A+ Citer
Thomas Publié le 29 novembre 2001 Publié le 29 novembre 2001 Arthur vient de me l'envoyer. Bruno le corrige ce soir. Je le mets en ligne dès demain... ou avant ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Bruno (Cityzen) Publié le 29 novembre 2001 Publié le 29 novembre 2001 et je viens de le renvoyer corrigé ! Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.