Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Orbit de Jon FOX

Recommended Posts

Un petit CR d'ORBIT - JON FOX

J'ai commandé ce gimmick par nostalgie. Il y a fort longtemps pour quelques francs j'avais eu ce type de gimmick, en format FP basique. C'était drôle mais limité. Je me suis demandé ce que pouvait donner cette nouvelle génération.

Alors pour commencer, même si c'est heureux vu le prix, la qualité est au rendez-vous.

Déjà un packaging intéressant en dur, permettant éventuellement de porter le gimmick à la ceinture. Pratique donc pour charger, moins pour décharger à cause du bruit. Mais un peu de feutrine sur l'étui et cela devient possible.

Le gimmick est de qualité et peut-être adapté à la taille du magicien grâce à des réducteurs mais pas possible d'agrandir.

Un gros point positif par rapport à la version basique, un système non fixe permettant de faire pivoter l'objet, un réel plus pour les figures.

Le gimmick est qualitatif et en dur mais avec l'inconvénient d'être peu confortable au port, la aussi la feutrine est ton amie...

Il y a une première limitation sur la surface des objets à faire léviter mais clairement rien de compliqué, on trouve, on adapte, pour les accros du smartphone ou du jeu de cartes cela marche très bien de base.

La seconde limitation c'est forcément l'angle, c'est fait pour un public de face. A réserver à la scène ou au salon ou encore aux vidéos.

C'est intéressant car contrairement au FI, pas de soucis de lumière ou de casse.

C'est vraiment sympa je trouve pour une routine de Zombie Ball sans foulard! Cela permet des mouvements sympas (éloignement, mouvement rotatoire...) , notamment avec des objets "spéciaux" légers de taille moyenne...

C'est facile mais cela demande un peu de pratique pour être fluide et maitriser des figures sympas.

Donc j'aime, simple, basique mais sympas.

• J'aime 2
  • Merci 9

www.dedales-hypnose.fr

• Thomas changed the title to Orbit de Jon FOX
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci beaucoup @Michel (Darlone)pour cette critique. Quand ils disent que c'est adaptable à n'importe quelle taille de pouce, c'est valable aussi pour les pouces d'enfants?

PS: C'est marrant, Victor Voitko sort quasiment en même temps quelque chose qui ressemble beaucoup à Orbit. Ça s'appelle The flyer.

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...