Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Franchement tu utilise ce que tu veux ... ce qui te convient le mieux . Si tu es allaise avec les euros fais le avec les euros tu peux emprunter les pièces c'est un plus . Y a pas de norme c'est juste que certains préfére des demi dollard à l emp classic et que d autres clones :P

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je travail également avec demi dollar/penny anglais/piece chinoise.

Mais pour certains tours, je prefererais utiliser des grosses pieces (donc des dollars). J'en voi un peu partout dans des vidéos (avec ou sans c....lle), mais je ne les trouves jamais :(.

Publié le

Pour rebondir sur le DvD de Dill Dean, qu'elle diffilculté ?

Je ne doute pas un instant qu'il faut du travail, mais est-ce réservé à des personnes avec déjà un bagage sur la manipulation des pièces. Où un débutant peut y trouver son bonheur ?

Publié le

glenn

Merci à toi.

Arf, je pensai pas que ca coutait aussi cher :).

Les half dollar coutent 2,5 euros en magasin de magie (je les ais eus à 0,4 euros depuis l'amérique).

Vu le nombre de fois que j'en ai vu dans des tours de magie, des démos etc... Je n'imaginai pas ca aussi cher.

Publié le

c'est vrai que ce n'est pas donné. Mais note que ces pièces sont en argent et qu'elles sont loin d'être légères....

Pour ce qui est des 1/2 dollars à 2.5 euros, ils sont en nickel ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...