Amory LECLERC Publié le 24 novembre 2001 Publié le 24 novembre 2001 Je suis tout à fait d'accord avec JJ Sanvert sur sa critique de "Watch and Cry", de Sébastien Mossière. Je l'ai acheté il y a qqes semaines et je le bosse depuis: non seulement c'est très bien expliqué, très bien filmé, (même la musique est bonne, c'est dire...) mais en plus, les principes psychologiques utilisés sont d'une rare finesse, j' ai même trouvé d'autres applications fort simples mais absolument déconcertantes pour les gens, avec le gimmick. c'est vrai que l'effet est énorme, et depuis que je travaille dessus, je me suis obligé à améliorer ma présentation et les rapports entre mes spectateurs et moi, et ça , c'est la première fois que ça m'arrive... Je suis un peu isolé dans ma Bretagne natale, où le dynamic coin a encore de beaux jours devant lui, alors dites moi, comment ça se passe pour vous autres qui l'avez acheté ? Amory, magicien amateur, amateur de Magie. Citer
Tristan BOUCHOUX Publié le 24 novembre 2001 Publié le 24 novembre 2001 Donc si je comprends bien les propos de JJS, le "cobaye" a tranché sur la montre ! Ca a réussi à surpasser la lévitation de la carte ? Ce serait bien qu'elle fasse un top 5 de ce qu'elle a vu dans la soirée. Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 24 novembre 2001 Publié le 24 novembre 2001 tiens Tristan, t'habite Antony ? C à côté de chez moi ça, j'suis à 500 m d'antony lol Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Quang-Minh TRAN Publié le 24 novembre 2001 Publié le 24 novembre 2001 notons que JJS a fait de la pub pour les pizzamagitrucs sympa à lui Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 26 novembre 2001 Publié le 26 novembre 2001 Je pense même qu'il reviendra ! avec plein de cobayes de cette qualité !!!? Citer Bruno
Quang-Minh TRAN Publié le 26 novembre 2001 Publié le 26 novembre 2001 ah au fait, faudrait que je présente le D. dans le C. qui ressort par la bouche non ? Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Philippe DAY Publié le 26 novembre 2001 Publié le 26 novembre 2001 Non Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 27 novembre 2001 Publié le 27 novembre 2001 NON plus cher président ! n'oublie pas que l'on s'arrete souvent trop tot en magie alors pousse un peu plus loin...ta réflexion et pas le D. Mouahahahah PS: certain ont été choqué la dernière fois tellement c'est hard ! Citer Bruno
Trist@n LACAILLE Publié le 27 novembre 2001 Publié le 27 novembre 2001 Je vous rappelle qu'il a osé ( et oui... ) le faire à Duviver ! Citer Tristan
Dominique DUVIVIER Publié le 28 novembre 2001 Publié le 28 novembre 2001 Neanmoins très bon souvenir de cette soirée . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.