Chris TORRENTE Publié le 11 janvier 2022 Publié le 11 janvier 2022 il y a une heure, Frédéric HÔ a dit : Le concept est sympa, à quand sur Androïd ? Bonsoir Frédéric, Désolé, c'est impossible sur Android car Iphone a une spécificité qui permet la routine, spécificité qu'un Android n'a pas. Vraiment désolé. 1 Citer
Serge ZMR Publié le 15 janvier 2022 Publié le 15 janvier 2022 Pour confirmation tout cela passe par une manipulation en amont sur le téléphone du spectateur ? Et pour ma part il est toujours difficile de justifier que l on a un moment T ce dernier, même si nous créerons une parenthèse d oubli. 1 Citer
Chris TORRENTE Publié le 15 janvier 2022 Publié le 15 janvier 2022 il y a une heure, Serge ZMR a dit : Pour confirmation tout cela passe par une manipulation en amont sur le téléphone du spectateur ? Et pour ma part il est toujours difficile de justifier que l on a un moment T ce dernier, même si nous créerons une parenthèse d oubli. Bonjour, Non il n'y a aucunement besoin de prendre le tel en main pour ce connecter. Vous pouvez même mettre les deux Iphone en mode avion. 1 1 Citer
Serge ZMR Publié le 15 janvier 2022 Publié le 15 janvier 2022 Merci pour ton retour, en effet sans aucunes manipulations suspectes, alors on conserve le côté impromptu et inexplicable pour le spectateur. Je vais donc regarder de plus près pour un potentiel achat Citer
Bruno RBLS Publié le 15 janvier 2022 Publié le 15 janvier 2022 @Chris TORRENTE, on l'achète où ? sur l'appstore, directement chez toi , sur Magie Factory ? Merci Citer
Chris TORRENTE Publié le 15 janvier 2022 Publié le 15 janvier 2022 Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit : @Chris TORRENTE, on l'achète où ? sur l'appstore, directement chez toi , sur Magie Factory ? Merci Sur l'app store directement ! Tu tapes juste : r-digit C'est la première app Citer
Jean-Luc PGT Publié le 16 janvier 2022 Publié le 16 janvier 2022 Il y a 11 heures, Chris TORRENTE a dit : Sur l'app store directement ! Tu tapes juste : r-digit C'est la première app Est-ce que l'iPhone est fourni avec l'application ? 2 Citer
Georges PERON Publié le 16 janvier 2022 Publié le 16 janvier 2022 il y a 25 minutes, Jean-Luc PGT a dit : Est-ce que l'iPhone est fourni avec l'application ? Oui mais il y a un petit supplément ! 1 Citer
Chris TORRENTE Publié le 16 janvier 2022 Publié le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 45 minutes, Georges PERON a dit : Oui mais il y a un petit supplément ! Georges je t'embauche comme communiquant de R-Digit !!! Pour information, Apple m'a appelé pour me remercier, car depuis la sortie, les ventes d'Iphone ont éxplosé... Modifié 16 janvier 2022 par Chris TORRENTE 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.