Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voici le retour de @Frank TRUONG sur la conférence de @Franck MALFANT

🛒 Cette confĂ©rence est disponible ici https://bit.ly/3eAuyoA

• Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 7 minutes, Thomas a dit :

Voici le retour de @Frank TRUONG sur la conférence de @Franck MALFANT

🛒 Cette confĂ©rence est disponible ici https://bit.ly/3eAuyoA

Maintenant que je connais mieux Frank Truong, sa folie, son niveau en magie, son énergie et son humour, ça me touche énormément !

Merci 1000 fois Frank, ça m'encourage à bosser encore + pour atteindre ton niveau !

• J'aime 1
  • 7 months plus tard...
Publié le (modifié)

Une conférence trÚs intéressante, pleine d'idées à utiliser et nouvelles sur des outils déjà connus. 
C'est vraiment super passionnant. 
Le rapport qualité prix est excellent !!!

Modifié par Christophe TIFFON
  • 1 annĂ©e plus tard...
Publié le

Un retour de @William WATT au sujet de la conférence de @Franck MALFANT

🛒 Disponible ici https://bit.ly/3eAuyoA

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 4 weeks plus tard...
  • 5 months plus tard...
Publié le

Une superbe confĂ©rence, riche en idĂ©es, et l’occasion de dĂ©couvrir un mentaliste que je ne connaissais pas.

Que du bon !

Un grand bravo Ă  Thomas pour le travail de montage et de captation, qui rend l’ensemble particuliĂšrement agrĂ©able Ă  regarder.

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour avoir utilisĂ© un modĂšle bas de gamme Ă  4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problĂšme. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilitĂ© au sol. Ainsi, dĂšs que vous saisissez le foulard, la table bouge, rĂ©vĂ©lant le poid lĂ©ger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherchĂ© partout un modĂšle Ă  3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cĂšde Ă  500 € (flight case capitonnĂ© offert) et Ă  venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de dĂ©monter la table et de la remonter, les piĂšces prenaient du jeu voire mĂȘme se cassaient (mĂȘme les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collĂ© la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sĂ©rieusement, il y a deux semaines, j'Ă©tais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la derniĂšre confĂ©rence de Michael Ammar qui Ă©tait une rĂ©ussite. Puis, nous avons parlĂ© des diffĂ©rentes confĂ©rences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu Ă©tait celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problĂšme ne venait pas de la confĂ©rence ou bien des secrets partagĂ©s mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prĂȘtĂ© beaucoup d'attention car je n'irai mĂȘme pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidĂ©o, le tĂ©moignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien Ă©crit cette fois) et surtout le tĂ©moignage des deux employĂ©s, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numĂ©ro.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8297
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON

• Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

• CrĂ©er...