đ„ ConfĂ©rence de Franck MALFANT
-
Par Joel GUERTIN · PubliĂ© le
21 objets magiques tous différents dont 17 pin's. Parfait état. 25⏠: Frais d'envoi suivi ,compris pour la France "+ 2 ⏠en dehors" en SHOP2SHOP ou POINT RELAY Paiement PayPal possible -
Par Elie ROSENSTEIN · PubliĂ© le
Bonjour et joyeux NoĂ«l ! Je comprends la volontĂ© de ne pas diffuser de vidĂ©o "Uncut" mais pas de dĂ©mo du tout c'est exagĂ©rĂ©. Sur ce principe en expliquant le ressenti des spectateurs on peut tout faire... Par exemple avec un Ă©quivoque bien fait on peut faire une prĂ©diction de ouf avec rĂ©vĂ©lation de ouf... LĂ on ne peut pas savoit si c'est pour nous ou pas. Pourriez-vous rĂ©pondre Ă une question sans rĂ©vĂ©ler la mĂ©thode : Est-ce que la rĂ©vĂ©lation est direct (choix du mot et couleur puis rĂ©vĂ©lation direct) ? Merci Bonnes fĂȘtes Ă tous -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
L'effet est vraiment chouette. Je viens de l'acheter. On peut l'adapter avec deux petites choses qui me paraissent plus faciles..je le tente demainÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.