Thomas Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 Top, l'espace pour pouvoir écrire un truc perso ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Mysticstef Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 Très belle, tu l'as fait avec ton imprimante ou chez un pro? Citer
magictoss Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 On vois ceux qui travail dans l'imprimerie!!!! :grin: :grin: :grin: Citer
Julien LOSA Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 imprimeur... je travaillais dans une boite de com'... qui a coulé... et avant de partir, mon boss m'a dit "au fait, tu voulais lancer en fab' tes cartes?... ben c'est le moment..." :grin: Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 ceci dit, tout compris (création de la maquette + fabrication) yen a pour quoi... genre 200 à 250 euros TTC les 1000... Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 et le côté brillant des éléments en vernis sélectif ne ressort pas sur les photos... pour ceux qui seront à Arcachon, je me ferais un plaisir de leur montrer comment ca fait en vrai... Citer Choose your battles wisely.
Mysticstef Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 Ok sinon vistraprint fait aussi cela et le resultat est tout a fait satisfaisant, recto et verso possible a creer entierement Citer
magictoss Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 imprimeur... je travaillais dans une boite de com'... qui a coulé... Désolé Dans tout les cas t'as put les fairent au taf!!! c'est le bon plan! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.