Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

il n'y a pas mon numero de tel dessus, ni mon mail, ça me permet de personnaliser la cartes en fonction des besoins.

( là ça touche l'affectif).

le fait de personnaliser la carte en mettant le numero sois meme pour "ce client" en particulier, crée une sorte de "relation" je ne suis pas "le mec qui fait marrer dans le resto", je suis "eric, qu'on a vu samedi soir, on va l'appeller pour l'aniv' de mamie".

c'est du commercial de base.( créer un climat de confiance et briser les barrières de l'inconnu pour devenir reconnu, c'est psychologique, mathématique, commercial,...).

depuis que je fais ça, je suis reconnu dans les endroits ou j'ai bossé, meme en faisant mes courses, j'ai droit au: "salut, eric, tu nous fais un petit tour? ".

et comme j'apporte ma carte avec une prediction dessus, ou un truc du genre, ce n'est plus une "carte de visite du mec de l'autre soir"qui va finir à la poubelle, c'est "un souvenir de cette soirée ou on s'est bien amusé, dans ce p'tit resto koment m'y s'appel deja? faudra k'on y retourne".

j'en rajoute un peu, mais ce n'est pas loin de la véritée ( surtout pour les magasins.)

en cas d'oubli, il y a mon site sur la carte.

Publié le

ouaip, pas de pb... ;) dès que j'ai récupérémon appareil photo... :crazy:

sinon, pour l'imagination, tu vas sur www.ma-j-cien.com tu vois mon logo, ben le recto de la carte, c'est juste ca... la carte est noire, il y a le J en blanc, et le "ma" et le "cien" qui l'entourent, sont seulement en vernis sélectif... ;)

dés que je peux je prends une photo... ;)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...