Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Test: Quel artiste êtes vous ?

Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello Roland

J'ai tenté de t'envoyer un MP mais tu as dépassé le quota (pense à en effacer ASAP).

Le 2e lien est faux !

Tu as 12h pour éditer ton message.

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

j'ai fait le premier test ( j'ai pas tout compris les questions)

et voici:

Pour vous, être artiste c’est donc avoir cette chance unique et magnifique de ne faire qu’un avec son art, et de pouvoir s’y baigner tout entier, d’en être inondé. Vous semblez ainsi plus facilement attiré(e) par des arts appelant de la douceur, de la subtilité, de l’harmonie et de la patience…

et oui !

Vous êtes un artiste né. Doté naturellement d'un charisme à toute épreuve, vous en jouez pour séduire l'assemblée. Votre sensibilité et votre subtilité vous destinent aux arts tels que le théâtre ou la magie. Trouvez de suite un agent, vous êtes le futur David Copperfield.

C'est la vérité vraie, c'est psychologies.com qui le dit ! tongue.gif

Modifié par TallyHo

Vous êtes un artiste né. Doté naturellement d'un charisme à toute épreuve, vous en jouez pour séduire l'assemblée. Votre sensibilité et votre subtilité vous destinent aux arts tels que le théâtre ou la magie. Trouvez de suite un agent, vous êtes le futur David Copperfield.

C'est la vérité vraie, c'est psychologies.com qui le dit ! tongue.gif

idem tongue.gif

Zéb ? parce que c'est bien !

"Vous considérez le mouvement artistique et créatif comme un mouvement vers soi-même…En effet, l’art est ici presque thérapeutique, vous permettant chaque fois de vous rencontrer, de vivre un face à face doux ou anxieux avec votre être intérieur. Vous semblez y chercher une porte ouverte sur vos mystères…

"

Suis je fou doctor ? :) FOU DE TOIIIIIIIIIIIII !!

Moi je serais scurieux de savoir quelles seraient

les conclusions de ce test

aux réponses de garçons

comme Bloom et Bakner,

pour ne parler que d'eux deux,

qui ont profité

de ce mois d'août pluvieux

pour aller jouer les filles de l'air,

et je me contiens,

sous les projos du petit écran.

Je les aimais pourtant bien !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

"Pour vous, être artiste c’est donc avoir cette chance unique et magnifique de ne faire qu’un avec son art, et de pouvoir s’y baigner tout entier, d’en être inondé. Vous semblez ainsi plus facilement attiré(e) par des arts appelant de la douceur, de la subtilité, de l’harmonie et de la patience…"

J'aurais pas mieux formulé la chose ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...