Aller au contenu

Gun of Anckarström de Metal Writing


Michel DARLONE

Recommended Posts

Gun of Anckarström de Metal Writing Neuf jamais utilisé ( acheté en double par sécurité pour un numéro). 400 euros fdpi france

gun-of-anckarstrom.png.6bd60146a20ab22f161ee9fabe8ead07.png

 

gun-of-anckarstrom-2.png.ad256fa3fac6a4b2c243d4b5d608bab5.png

 

Grâce à Gun of Anckarström, vous pourrez réaliser l’un des tours de mentalisme les plus prisés par les mentalistes depuis de nombreuses années Le médaillon Al Koran, vous demandez au spectateur de vous nommer un mot, un chiffre, le nom d’une personne etc, à la fin de la routine, vous montrer le pistolet au spectateur et vous révélez que sur celui ci le mot du spectateur est gravé sur le côté du pistolet.

Dans un coin du Palais royal de Stockholm, un homme masqué se tient debout, transpirant nerveusement. Sous son manteau, une arme chargée est cachée. Il est sur le point d’assassiner Gustave III, le roi de Suède. C’est le printemps 1792 et la neige est dense sur la ville.

Gun of Anckarström est accompagné de trois routines différentes selon le public. L’effet lui-même a trois points culminants. L’interprète montre une boîte en bois cadenassée et affirme qu’elle contient le pistolet à silex qui a été utilisé dans l’assassinat du roi. Cinq balles sont montrées, quatre normales et une en or. Cinq spectateurs prennent secrètement une des balles dans un sac de velours. Le spectateur avec la balle en or est le meurtrier.

L’artiste peut dire qui est le meurtrier et le spectateur est invité à monter sur scène. Il explique que le meurtrier était lié à l’arme, mais qu’il n’était pas le seul. L’assassinat a été planifié par un groupe de personnes connu sous le nom de « Skulls and bones ». Leur signature est un crâne.

L’artiste ouvre la boîte et à l’intérieur se trouve un pistolet à silex. Il retourne le pistolet et montre un crâne en métal dans la crosse du pistolet. Il fait ensuite attention à un tatouage sur le bras du spectateur - un crâne correspondant.

Il affirme alors que le propriétaire de l’arme a gravé son nom sur le pistolet. Et bien s? »r, c’est le cas.

Il affirme ensuite que le propriétaire de l’arme avait gravé son nom sur le pistolet. Et bien s? »r, c’est le cas.

Gun of Anckarström comprend :

Le pistolet d’Anckarström (avec ses secrets cachés)

Une boîte magnifique en bois faite à la main

Tout l’équipement nécessaire pour pouvoir réaliser le concept de Metal Writing. Le kit de base dure au moins 200 spectacles.

Un DVD expliquant tout ce que vous devez savoir sur le MetalWriting

Le gimmick du tatouage

3 routines différentes et de multiples idées pour différents niveaux de compétences

Cinq balles, un sac et des astuces pour effectuer la routine des « balles »

Tableau noir à la craie

DVD avec plus de 60 minutes d’instructions, de routines et d’idées

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Y'a eu pas mal de changements sur VM donc je te réponds ainsi:   A priori c'est le contact avec l'air ambiant qui ne permet plus l'adhésion des cartes. 1ère image: le lieu secret où, pendant deux ans, fut élaboré ce jeu à la technologie révolutionnaire par les ingénieurs recrutés par Murphy's.   2ème image: Craig Petty en train de tester son jeu avant son lancement commercial sur la planète Terre.
    • Je suis dans ce cas. J'avoue que, depuis 18 mois que je me remets un peu sérieusement à la magie, je me suis laissé tenter par un paquet de trucs dont certains se révèlent décevants ou alors je m'y pencherai sérieusement plus tard. Mais clairement, il y a eu de l'achat compulsif pour certains tours notamment en me disant "ouah ça ça me plait, je l'achète maintenant car je sais que je le ferai et si je l'achète dans 4 ans, son prix aura fait +20%".  Ce dont je me rends compte par contre, c'est que c'est sur certains outils ou consommables de base que je craque le plus souvent : cartes, petits paquets, balles mousses, muscades, livres, porte-cartes JOL, etc. Un peu comme un collectionneur en fait (j'adore mes bocaux de balles éponges, comme des bocaux de bonbons). Je n'avais pas de cups set digne de ce nom alors j'ai un peu craqué la bourse pour acheter un combo un peu sérieux (le TCC). Ma fierté (lol) c'est de ne pas avoir craqué sur certains tours comme Demi-Deck d'Angelo Carbone. J'avais vite repéré que je n'en ferais pas grand chose. Mais je digresse. Maintenant, si c'est le but de gars comme Craig Petty c'est de faire parler de lui, alors c'est réussi ! il cherche de la pub, bonne ou mauvaise (bonne le plus possible of course), et il atteint son but. Après, c'est comme d'autres magiciens bien connus : on aime ou pas le personnage, le bonhomme. Il y a des gars aussi, on n'aime pas le personnage mais le bonhomme a curieusement l'air drôlement sympa. Pour Craig Petty, je ne donnerai pas mon avis sur ce que j'en pense car c'est hors sujet. Je ne sais pas si c'est ça. En fait, historiquement, les américains ont inventé le marketing pour forcer la vente (surproduction industrielle) qu'il fallait écouler pour engraisser les actionnaires qui avait engagé des capitaux dans la dite production. Il y a quelques exemples célèbres et très récents. Avec une bonne technique marketing, c'est facile de se faire avoir. Et quand on se rend compte qu'on s'est fait avoir, on n'est pas content. Alors selon la fierté de chacun, on réagit différemment : avec blasitude, colère ou amusement (faut faire prendre d'auto dérision pour ce dernier). Et les critiques seront acerbes par ceux qui réagissent négativement.  Consommer est l'acte militant par excellence, mais ça requiert valeurs, convictions, éducation et discipline. Pas facile tous les jours... Et il y a @Mickaël MCD qui semble intarissable sur tout un tas de tours !! (donc sur VirtualMagie comme écrit). La communauté est sympa pour ces échanges. C'est un vrai plaisir. Chronophage souvent, onéreux parfois, mais un plaisir.
    • En phase avec cette manière de penser. Et dans le domaine de l'ACAAN/CAAN, j'ai déjà en ma possession diverses méthodes dont celle de Simon Aronson que je pratique de temps à autre. Maintenant, il y a ceux qui ne connaissent aucune méthode et qui auraient tendance à craquer pour le dernier produit sorti ou dès qu'on leur dit "the Holy Grail of all Magic .. has been solved". Pour ces personnes, voici comment je procède : si un sujet donné m'intéresse (ACAAN/CAAN, carte au portefeuille, levée d., produit pour sorties m., journal déchiré, carte déchirée, etc, etc), je commence à faire l'inventaire de ce qui existe. Pour cela, il y a divers moyens : recherche via Google, Youtube, les sites de vente de magie (américains et français), les forums de magie (américains et français), le site "conjuringarchive", etc. Une fois l'inventaire fait, je regarde les vidéos quand elles existent, je lis attentivement les descriptions (à noter que Vanishing Inc. est souvent assez honnête à ce sujet), je fais des recherches de différentes revues sur ces produits (ne pas se contenter du Magic Cafe par exemple; il y a bien sûr Virtualmagie, mais aussi par exemple "themagiciansforum", "les avis d'Alexis"). Et ensuite seulement, je choisis et achète un produit ou plusieurs produits (car dans certains cas, on ne peut se faire une idée que par comparaison). Cela prend du temps, c'est vrai, mais cela m'a permis d'éviter certains achats qui auraient été inutiles par rapport à mon besoin, mon style, ou à cause de la qualité du produit. Mais cela m'a parfois aussi permis parfois de trouver une autre solution, ou de conjuguer 2 solutions, ou simplement de remonter un mécanisme et de l'adapter à ma façon.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
×
×
  • Créer...