Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 13 heures, Franck GODARD a dit :

Et si en plus Gabriel Werlen en parle c'est sûrement à ne manquer sous aucun prétexte.

Et on fait quoi si c'est Peter TURNER qui dit cela de la confĂ©rence de @Taha MANSOUR ? 😉

« J’ai vraiment adorĂ© cette confĂ©rence !
Je prends rarement des notes durant des confĂ©rences, mais ici il y a des choses que j’ai vraiment apprĂ©cié ! »

Les Chemins Multiples Peter TURNER.jpg

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 35 minutes, Thomas a dit :

Et on fait quoi si c'est Peter TURNER qui dit cela de la confĂ©rence de @Taha MANSOUR ? 😉

« J’ai vraiment adorĂ© cette confĂ©rence !
Je prends rarement des notes durant des confĂ©rences, mais ici il y a des choses que j’ai vraiment apprĂ©cié ! »

Les Chemins Multiples Peter TURNER.jpg

Et si Peter Turner dis que c'est bon, c'est à ne manquer sous aucun prétexte. 

• J'aime 2
Publié le
il y a 5 minutes, Taha MANSOUR a dit :

Merci Ă  tous!Â đŸ„°đŸ„°

@Jean-Luc PGT ca me fait trop plaisir! La je sors avec VM une version Ă©tendue de la conf que j'avais donnĂ© en anglais avec beaucoup plus d'effets de thĂ©orie et de rĂ©flexions qui vont dans beaucoup de sens 🙂

J'ai hñte que ça sorte 😄😄

c'est complémentaire au 1er produit Vm, ou rien à voir ?
Je pense que @Thomas va avoir l'idĂ©e de faire un pack promotionnel hein ? 😉

• J'aime 1
Publié le
à l’instant, Bruno RBLS a dit :

c'est complémentaire au 1er produit Vm, ou rien à voir ?
Je pense que @Thomas va avoir l'idĂ©e de faire un pack promotionnel hein ? 😉

Rien a voir en terme de contenu; mais effectivement un pack promotionnel pourrait arriver...Â đŸ€« đŸ„°đŸ„°

• J'aime 1
Publié le
il y a 1 minute, Bruno RBLS a dit :

super, je conseillerais un pack promo à -80% du prix d'origine. Ça me parait bien.

Pfff, je pensais plutît à 95%, un mars et une gñterie ! 😉

GIF by Steve Harvey TV

• Haha 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le
Il y a 6 heures, Taha MANSOUR a dit :

Merci Ă  tous!Â đŸ„°đŸ„°

@Jean-Luc PGT ca me fait trop plaisir! La je sors avec VM une version Ă©tendue de la conf que j'avais donnĂ© en anglais avec beaucoup plus d'effets de thĂ©orie et de rĂ©flexions qui vont dans beaucoup de sens 🙂

J'ai hñte que ça sorte 😄😄

En français?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Dans mon top 3 qui va du coup devenir un top 4, j'ai oubliĂ© l'un de mes meilleurs achats de l'annĂ©e 2025 : la confĂ©rence Penguin de Gabriel Werlen. Excellentissime (sans exagĂ©ration) pour un prix ridiculement bas par rapport au contenu. Une pĂ©pite au prix d'un caillou si j'ose dire 🙂
    • đŸ”„ 49 € ( Prix Neuf Boutique sans port : RUPTURE DEFINITIVE ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇ BON ÉTAT ( A Ă©tĂ© utilisĂ©, comporte donc des traces d’utilisation ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange đŸ‡«đŸ‡·En français 🚹 AprĂšs plusieurs annĂ©es, voilĂ  enfin l’adaptation en français du fameux Bip Book test 2.0. Imaginez ĂȘtre en possession d’un authentique livre de test parapsychologiques d’Études Comportementales. ➡ Vous en montrez clairement toutes les pages et ce qu’elles contiennent : des mots, des heures, des formes de diffĂ©rentes couleurs et des nombres alĂ©atoires entre 10 et 999. -1    Vous remettez le livre Ă  un premier spectateur qui l’ouvre Ă  n’importe quelle page et retient le mot qui s’y trouve. Il se rend alors au dos de la couverture du livre oĂč il choisit par « association d’idĂ©es », une « expression » en correspondance avec son mot. -2    Un second spectateur ouvre le livre Ă  n’importe quelle page et prend connaissance du nombre qui s’y trouve. Ce nombre le renvoie au nom d’un pays dans une liste numĂ©rotĂ©e au dĂ©but du livre. Vous lui demandez de se concentrer sur ce pays. -3    Un troisiĂšme spectateur ouvre le livre Ă  n’importe quelle page et mĂ©morise un dessin constituĂ© deux figures imbriquĂ©es et leurs couleurs respectives. -4    Un quatriĂšme spectateur ouvre le livre Ă  n’importe quelle page et mĂ©morise le nombre Ă  3 chiffres qui s’y trouve. -5    Un cinquiĂšme et dernier spectateur ouvre le livre Ă  n’importe quelle page et mĂ©morise l’heure qui y est inscrite. Sans toucher ni reprendre le livre en mains, vous pouvez alors rĂ©vĂ©ler au fur et Ă  mesure, le choix de chacun des cinq spectateurs par des moyens diffĂ©rents (oralement, par Ă©crit, par un dessin,
) ou attendre qu’ils aient tous les cinq effectuĂ© leur choix pour procĂ©der aux cinq rĂ©vĂ©lations. Toutes les options s’offrent Ă  vous
 ➡ Les + -Cette performance incroyable, rĂ©alisable avec 1 Ă  5 spectateurs, tient dans votre poche. -Ce book-test remarquable fera trĂšs rapidement partie de votre rĂ©pertoire, – Aussi bien pour le « walk-around », que pour le « table en table », le salon et mĂȘme la scĂšne ! -L’apprentissage est tellement simple que vous pourrez l’exĂ©cuter presque aussitĂŽt aprĂšs avoir dĂ©ballĂ© le colis. -Ne nĂ©cessite ni coups d’oeil, ni manipulation, ni mĂ©morisation laborieuse ou antisĂšches. -Le procĂ©dĂ© vous permet non seulement de vous tenir Ă  l’écart pendant que les spectateurs font leur choix mais en plus, de ne jamais avoir Ă  toucher le livre ! ➡ Vous recevez Le book-test RĂ©vĂ©lation Un livret explicatif en français illustrĂ© et mit en page par Benoit Drager. ( le livret ayant un dĂ©faut d’impression/mise en page, vous recevrez aussi le livret au format PDF sans le dĂ©faut d’impression/mise en page )  
    • đŸ”„ 35 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 49 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇ TRÈS BON ÉTAT ( pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tĂąches - Couverture lĂ©gĂšrement cornĂ©e en face avant ainsi que les 1Ăšres pages, je l’ai reçu comme ça  ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange đŸ‡«đŸ‡·En français 🚹 Ce livre regroupe 10 routines originales utilisant le cĂ©lĂšbre jeu divinatoire Belline.   ➡ Vous pourrez ainsi prĂ©senter des effets simples, directs et impressionnants sur le thĂšme de la voyance, afin de crĂ©er un vrai lien Ă©motionnel avec la personne en face de vous. ➡ Devinez le passĂ©, prĂ©disez le futur et proposez une expĂ©rience unique Ă  vos spectateurs ! ➡ 140 pages en français, illustrĂ©es. Ă©dition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collĂ©e, papier blanc. LivrĂ© sans le jeu “Oracle Belline”, que vous pouvez vous procurer dans n’importe quelle boutique Ă©sotĂ©rique    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

• CrĂ©er...