Quang-Minh TRAN Publié le 24 novembre 2001 Publié le 24 novembre 2001 ambitieuse avec les paquets collés, c possible, j'ai vu un pote le faire Je pense que le climax avec un seul paquet est peut être le mieux dans la mesure où il ne laisse pas de possibilités de solution (à l'image du gobelet chop cup qui devient plein, sorte de gobelet où on ne peut rien mettre dedans car c un gros bloc de métal comme si on avait fondu du métal dans le gobelet) Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Quang-Minh TRAN Publié le 24 novembre 2001 Publié le 24 novembre 2001 il est parfaitement possible de faire semblant d'insérer une carte alors que le jeu est un bloc, ça doit pouvoir se faire : tenkai, tilt etc.. Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Yves CARBONNIER Publié le 25 novembre 2001 Publié le 25 novembre 2001 bravo, tu as presque rèinventé la routine de Paul harris, comme quoi les grands esprits se rencontrent parfois; Citer
Thomas Publié le 30 janvier 2002 Publié le 30 janvier 2002 Chose promise, chose due... avec pas mal de retard ! Désolé Yves ! Vous pouvez désormais lire et travaillez la routine du sieur CARBONNIER : Dur Dur (c'est le nom, je précise ! ) ! Ca se passe dans la partie Secrets ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Stéphane JARDONNET Publié le 31 janvier 2002 Publié le 31 janvier 2002 Pour repondre a Emmanuel en ce debut de post je te deconseille vivement de commander quoi que ce soit chez Tannen. J'ai moi meme commande un truc chez lui en Janvier 2001. N'ayant rien recu en Avril, je lui ai envoye une lettre de rappel. J'ai recu en juillet un courrier m'informant que le produit en question etait en rupture de stock. On est maintenant en fevrier 2002, et je n'ai toujours rien recu. La seule chose qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas. Tout le monde se plaint de ce probleme aux US. A bon entendeur... Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.