Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ou trouver "solid deception"


dokken

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chers amis,

Milles excuses à tous si mon ton un peu sec vous a choqué. blush.gif" border="0

A moins que la vérité ne fasse si mal que ça ?

Je ne me moque pas des débutants, j'en suis moi même un depuis un peu plus de 2 ans.

La version de Doumergue rivalise d'intérêts dans la présentation de l'effet, dans la richesse de son texte ( qui rend la misdirection du change de jeu vraiment insoupçonable. voilà

Encore désolé si je me suis mal exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal pour moi smile.gif" border="0

Par contre pour le change ... c'est pas vital (vu qu'il n'est pas obligatoire il me semble, en tout cas moi je m'en passe) smile.gif" border="0

Jamais eu l'occaz de voir Doumergue la faire mais ca peut le faire grave smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, la gréve est fini, et puis faire gréve pour didier quel plaisir...

Sans vouloir me faire mousser (mais un peu quand même), j'ai sortit il y a quelques temps une routine de paquet collé, mais avec à la fin 2 bloc au lieu d'un seul; J'ai trouvé cette routine par hasard et je revendique rien; Par contre le fait d'avoir à la fin 2 blocs me semble aussi intéressant car se sont 2 spectateurs qui peuvent participer au climax; En plus, le fait d'avoir 2 bloc permet de couper le jeu et donc d'être plus leger; Quant au change je fait le même que tamariz. Si je ne reçoit pas trop d'insultes et si vous dites que je suis formidable je posterais peut être la routine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidemment ce climax semble declinable a profusion smile.gif" border="0

Il est vrai que deux paquets 'allegent' la presentation smile.gif" border="0 ca peut etre sympa smile.gif" border="0)

Par contre j'arrive pas a voir vos changes ... me serais-je planter en mettant au point ma version ... ou alors elle est pas si terrible que ca ... *reflechis*...mouais, sais pas trop.

J'ai 'chopé' l'idée du paquet avant de voir la fameuse routine de dimanche en surfant sur les forums anglais. J'ai donc constitué mon deck comme ca mais pas en partant sur une idée de change.

Rassurez moi, je me plante ou faut vraiment un change ? Pour infos j'ai encore pas presenté la routine.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas nécessaire d'avoir un jeu normal si le public pense qu'il est normal. La bonne chose, faire des tours avec un jeu normal. Changez de jeu d'une façon vicieuse, et continuer comme si le jeu est normal, on s'embête moins que de faire le change au dernier moment non ?

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme ca que j'avais concu le truc wink.gif" border="0

En fait ca donne quelque chose genre :

tour de carte et hop tour de corde ou autre puis retour de carte wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...