Invité Publié le 14 septembre 2021 Publié le 14 septembre 2021 Il est de retour avec ses élastiques, mais pas que, il a combiné son talent pour les élastiques et sa technicité pour les cartes ! Voyez par vous-mêmes les possibilités que nous offre ce nouveau projet ! Citer
Mickaël MCD Publié le 14 septembre 2021 Publié le 14 septembre 2021 Très très belles révélations de cartes ! A posséder pour tous ceux qui pratiquent les élastiques et les cartes Comme d'habitude avec @Cyril THOMAS , c'est que du bon et du faisable en réel ! 2 Citer
Arthur TIVOLI Publié le 14 septembre 2021 Publié le 14 septembre 2021 viens de le downloader 1 1 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Ali NOUIRA Publié le 14 septembre 2021 Publié le 14 septembre 2021 C’est vraiment top Bravo @Cyril THOMAS un kiffe 2 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Cyril THOMAS Publié le 14 septembre 2021 Publié le 14 septembre 2021 Il y a 2 heures, Ali NOUIRA a dit : C’est vraiment top Bravo @Cyril THOMAS un kiffe Merci beaucoup me touche 1 Citer
Julien CHAPPOT Publié le 15 septembre 2021 Publié le 15 septembre 2021 Voilà, c'est téléchargé et ajouté à ma collection @Cyril THOMAS ! Bravo, c'est super visuel comme d'habitude, et pas très compliqué! Et cela change des révélations habituelles carte/élastiques! 1 Citer
Invité Publié le 19 septembre 2021 Publié le 19 septembre 2021 Bonsoir, Par contre, pardon, je vais choquer, c'est limite coté endroit de tournage..... Dans un couloir ?! La prochaine vidéo sera entièrement tournée dans les toilettes ? PS : Par contre la miniature illustrant est trompeuse, je pensais qu'elle venait d'un tour expliqué.... Ben non Citer
Cyril THOMAS Publié le 22 septembre 2021 Publié le 22 septembre 2021 Le 19/09/2021 à 23:51, Rudy (Oswin) a dit : Bonsoir, Par contre, pardon, je vais choquer, c'est limite coté endroit de tournage..... Dans un couloir ?! La prochaine vidéo sera entièrement tournée dans les toilettes ? PS : Par contre la miniature illustrant est trompeuse, je pensais qu'elle venait d'un tour expliqué.... Ben non Tourner dans les toilettes pour la prochaine c'est pas idiot, ça permettrait de montrer que l'important dans un tuto ce n'est pas la tapisserie ou la couleur de mes chaussettes mais bien mes mains ainsi que des explications claires et conviviales 4 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.