Samuel LEVY Publié le 26 juin 2017 Publié le 26 juin 2017 Bonjour ! L'ITR tant attendu est enfin sorti... En plus, le trailer est superbe Le sujet sur la version Venom Pro est ici 5 Citer
Patrice (jayce) Publié le 26 juin 2017 Publié le 26 juin 2017 (modifié) Commandé pour ma part Les effets proposés changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir ça va faire un couple parfait avec ma watch it Modifié 26 juin 2017 par jayce Citer
Invité Publié le 26 juin 2017 Publié le 26 juin 2017 Quand je vois la qualité des produits de Magie Factory, y'a pas hésiter pour le Venom ! Le trailer est l'un des plus beau et bien réalisé que j'ai vu Citer
Samuel LEVY Publié le 26 juin 2017 Auteur Publié le 26 juin 2017 Je suis d'accord ! Ça en met plein la vue sans réactions artificielles ni cuts à outrance, juste ce qu'il faut quoi ! Citer
Fabrice CINTRE Publié le 26 juin 2017 Publié le 26 juin 2017 Je lui ai dit perso ! Ben est terrible en vidéo ! Je vais faire court. Je ne veux pas intervenir à chaque sortie Mais que c est du bon !!! Finition terrible et Arthur a des idées de malade. Théo et Romain m ont fait des démos. Trop hâte de jouer avec. Les yeux fermés !!!!!!!!!! Foncez 1 Citer
Invité Publié le 26 juin 2017 Publié le 26 juin 2017 (modifié) Le teaser est magnifique, je l'attendais avec impatience et je ne suis pas du tout décu J'ai commandé sans hésiter !! Modifié 26 juin 2017 par Invité faute d'ortographe Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 26 juin 2017 Publié le 26 juin 2017 Je l'ai vu en action... n'hésitez pas, vraiment. Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 26 juin 2017 Publié le 26 juin 2017 Tous ces produits proposés pour nous .. j hésité pas une seule seconde , j ai deja mon expliquée au chaud , c est commande pour Moi ! bravo à eux ! Que cela continue le teaser extra , ces effets surtout la bague qui tombe , s arrête ( ralentit puis reprend powwww Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Xavier LEPRONIER Publié le 26 juin 2017 Publié le 26 juin 2017 Franchement beau ce trailer...je me suis inscrit sur votre news letter mais j'ai rien reçu??? c'est pas grave...je me dépêche d'aller voir votre site pour en commander 2! Bravo! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.