Tony MONTERO Publié le 19 août 2006 Publié le 19 août 2006 (modifié) Pour avoir de la cire de magicien gratuite ou pour 2 euros... Vous pouvez acheter des babybel(Oui le fromage ) Le tuc rouge qui englobe le fromage. C'est vraiment excellent ça colle comme de la cire, mieux que la pate à fix! Et c'est rouge donc sur les bicycles rouge ça se voit pas du tout. Pour les bicycle rouge ---> Babybel à l'emmental. Vert ---> Babybel au fromage de chèvre Voilà voilà Modifié 20 août 2006 par AnthonyMontaner Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 Les blagues ca a pas sa place ici, c'est sur l'autre forum, ici on parle magie, on est serieux merde on vas pas commencer a se faire polluer... Citer
Stéphane MANSIET Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 Sinon il y'a des especes de Babybel couleur chaire!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Thomas Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 Correction sur ce que dit Méliès : Si dans un sujet magique comme celui-ci vous y mettez de l'humour, vous avez tout à fait votre place ici ! Un petit smiley derrière la phrase marrante aurait juste évité des messages d'interrogation ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Max LE RIOCHET Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 Mais faut faire attention car ça peut tacher!! je le sais j'ai déjà tacher! et en plus j'aime pas le babybel!! j'ai essayé avec du roquefort, mais ça marche pas Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Gérard BAKNER Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 (modifié) j'ai essayé avec du roquefort, mais ça marche pas Il y a d'autres lieux pour ce genre d'humour. Ici, on veut du sérieux ! La magie est une chose trop sérieuse pour la laisser aux mains d'humoristes sans talent. Les blagues ca a pas sa place ici, c'est sur l'autre forum, ici on parle magie, on est serieux merde on vas pas commencer a se faire polluer... Jean Merlin, James Hodges... Au secours ! Il est peut être temps de resortir "Mad Magic" ? Modifié 20 août 2006 par Gérard Bakner Citer
Sasha Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 J'avais essayé le Babybel mais ça tache et de deux, je trouve que ça a tendance à être un peu trop mou quand c'est "chaud". Soit à cause du climat (et vu le climat actuel... ), soit si tu le manipules trop. Pis bon, j'aime pas le Babybel non plus Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.