Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Scott WOLF en feu


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si vous aussi vous voulez faire comme lui:

http://www.youcaneatfire.com/

Dans le crachage, le problème vient non pas du matos mais du souffle. Vu qu'il était en salle, il a soufflé moins fort pour que sa flamme ne crame pas le plafond, et donc avec moins d'énergie.

Tous les cracheurs ont TOUJOURS à proximité, càd en poche ou en main un tissu humidifié. Lui n'a pas jugé utile d'en avoir, ça lui aura au moins appris une chose. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rapelle bien elle avait presque eu le temps de sortir de la malle non :) ?

Moi ca me fait tjrs frissonner quand je vois des professionels qui ne pensent pas a leur sécurité, des qu'il y a la moindre possibilité de se faire mal il faut prévoir un plan de secour (ou 2 meme tant qu'a faire).

Quand je fait les gants en feu j'ai tjrs une bassine d'eau, une couverture et une assistante avec moi.

Pour le moment je me suis juste fait un peu cramé les poils de bras :), le visage en feu ca doit pas etre chouette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interdiction du feu je peux comprendre .....

En plus de s'être brulé il aurait pu foutre le feu à la salle

et faire de gros dégâts + des blessés voir encore plus grave .....

Interdire une machine à fumée, là je comprend pas pourquoi ????

En plus une fois dans une salle on m'à autorisé le feu mais pas le fumigène ????

pourtant le feu c'est plus dangereux que ma petite fumée ras de sol ???? !!!!!!!!

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...