Créations de Dave DaveGMP | Smoke Watch, Power au ZeuS, The Second Element...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Damien COIRIER · Publié le
Du coup je vais mêler certaines des idées postées ici. Dès que j aurais fini je posterai le résultat. Du coup j ai lu certains posts intéressants sur le black art. Ou peut on trouver le tissu adapté du coup? Merci -
Par Paul ROYES · Publié le
Cool ! merci @Claudemage SALONI. L'objet a robuste / durable ? Que penses-tu du son du pouêt-pouêt ? Bon WE à toi. -
Par Claudemage SALONI · Publié le
Bien reçu. Je suis assez content du produit, belle emballage, belle finition, je vous dirais le rendu quand je l'aurai testé auprès des moldus. Des mouvements très simples, pour accrocher et décrocher la balle, il suffit de pousser d'un doigt, légèrement, sur maximum 1 cm pour que la boule s'accroche ou se décroche, pas comme Graig Petty le fait dans sa critique, pour cacher la balle on incline vers l'avant en soulevant la "corne". J'avais peur que le trucage de l'intérieur soit visible, mais pas du tout, je vous ai fait une photo, voir ci-dessous.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.