Dave² (DaveGMP) Publié le 29 avril 2024 Publié le 29 avril 2024 (modifié) Petite précision pour le micro PK touch ! j'ai volontairement montré le gimmick sous la carte ! Car toutes les boutiques de magie, montrent les gimmicks de type Pk histoire de voir à quelle technologie est utilisées.... Cette vidéo n'est pas un tour, c'est plutôt une démonstration de miniatrisation à la davegmp. Pour info ce modèle est le MiniPK --- Et le MicroPK, Existe-t-il... --- Et le PicoPk, A quoi cela pourrait resembler ! Modifié 29 avril 2024 par Dave² (DaveGMP) 2 Citer Dave²
Laurent MARCHETTI Publié le 9 juin 2024 Publié le 9 juin 2024 (modifié) De très bons produits proposés mais surtout fabriqués par la pépite Dave GMP , alias Jimmy Neuton de l électronique j Modifié 10 juin 2024 par Laurent MARCHETTI 1 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Dave² (DaveGMP) Publié le 11 juillet 2024 Publié le 11 juillet 2024 Voici le monstre ! Il sert à faire... Vous avez compris c'est une turbine à fumée de 50 watt/h. 30 watt fumée 12 watt LED Mode de fonctionnement : fumée seule fumée et led LED seule Merci à tous 2 Citer Dave²
Michel DARLONE Publié le 11 juillet 2024 Publié le 11 juillet 2024 Le volume de fumée est juste impressionnant ! 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Dave² (DaveGMP) Publié le 11 juillet 2024 Publié le 11 juillet 2024 (modifié) Même moi je suis fou de voire la puissance ! Modifié 11 juillet 2024 par Dave² (DaveGMP) 1 Citer Dave²
Dave² (DaveGMP) Publié le 11 juillet 2024 Publié le 11 juillet 2024 Merci, 4 jours de travail ! Le seul appareil à fumée de poche qui fait disparaître le magicien ! Citer Dave²
Michel DARLONE Publié le 11 juillet 2024 Publié le 11 juillet 2024 il y a 30 minutes, Dave² (DaveGMP) a dit : Merci, 4 jours de travail ! Le seul appareil à fuméede poche qui fait disparaître le magicien ! C'est claire c'est pour de la scène ta machine ! 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Dave² (DaveGMP) Publié le 11 juillet 2024 Publié le 11 juillet 2024 (modifié) Attention au combat , Marouane VS Dave ! Démonstration bientôt ! Effectivement ça sert à : ---remplir une boite de fumée en 1scd --- Close-up : faire un nuage qui monte du sol au magicien ( gimmick dans le pàtalon a la cheville) --- faire le dragon --- faire dragonball Je vous le montre en détail plus tard... A suivre Modifié 11 juillet 2024 par Dave² (DaveGMP) 2 Citer Dave²
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.