Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le nouveau projet de Jean luc Bertrand est dispo et en promo sur Kickstarter.

👍🏽

• Merci 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 8 heures, Pascal BARTOLI a dit :

Ben cherchez sur internet !!!   

Oui je vais faire ça merci cela évitera de partager sur ce forum. Mais je ne sais pas si la fonction recherche fonctionne sur mon minitel.

Modifié par Michel (Darlone)
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

En gros, sauf si j'ai manqué quelque chose, c'est un jeu marqué (dans les 4 coins pour ne pas oublier les gauchers), avec une boîte qui semble normale, mais qui en l'approchant du téléphone ouvre directement un lien, sur le téléphone du spectateur, vers votre réseau social, ainsi plus besoin de carte de visite. 

Il indique que c'est le seul au monde à faire ça, et qu'il a déposé un brevet qui empêchera la sortie d'un autre produit identique. 

A titre personnel, cela ne me touche pas plus que ça, si on reste simplement dans cet usage. Sachant que JLB est plutôt imaginatif, je suis surpris qu'il ne parle pas d'ouvrir un lien personnalisé, j'espère que c'est techniquement faisable, pour combiner avec inject par exemple, ou vers n'importe quel autre site pour des révélations. Ou même si avoir plusieurs boîtes pouvait permettre de finir avec plusieurs sorties.... etc...L'idée me paraît vraiment mal exploitée si elle se limite finalement à donner sa carte de visite virtuelle....sinon, on peut avoir un outil supplémentaire pour les fans de magie sur smartphone (dont je ne fais pas partie)

Modifié par Mathieu GOFFINET
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Thomas changed the title to JLB deck
Publié le

J'ai oublié, mais il y a aussi des cartes duplicata, et des cartes qui permettent une révélation en ayant une petite carte imprimée au milieu du motif d'une autre carte . Je ne sais plus exactement, mais c'est par exemple un roi qui tient au 3 de pique à la main, et une carte avec une boîte vide, son duplicata avec une carte imprimée dans la boîte.

Publié le

Dans la mesure ou le lien exterieur est interdit, rien n'empêche de faire un copier coller traduit....

Il ne faut pas le prendre "mal"....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bon état (pas d’annotations, pages propres, couverture nette). Ce livre propose une sélection de tours de cartes automatiques ou presque, construits avec la rigueur et l’élégance propres à Giobbi. Les effets sont forts, fluides et accessibles, idéaux pour ceux qui veulent obtenir un impact professionnel sans manipulations complexes. Chaque routine inclut présentation, psychologie, construction et subtilités, faisant de ce volume un excellent compagnon pour la magie de salon, de table ou en close-up. Prix édition française CC: 45€ Prix demandé : 💰 20 €  📦 Envoi possible (Mondial Relay / Colissimo) 🤝 Remise en main propre possible selon localisation
    • Éditions anglophones – Lot complet (3 volumes) - Trilogie d'origine en rupture de stock État : Très bon état, pages propres, aucune annotation, légère usure normale des couvertures. Cette trilogie est une référence absolue en cartomagie automatique. Giobbi y propose des routines fortes, structurées et élégantes, avec présentation, psychologie et construction dramatique — le tout sans manipulations difficiles. Parfait pour : débutants sérieux, amateurs avancés, ou professionnels cherchant du matériel sûr et efficace. Contenu du lot : Card College Light – effets automatiques puissants Card College Lighter – routines variées plus construites Card College Lightest – effets très trompeurs, excellents en conditions réelles Un ensemble cohérent et très apprécié dans la communauté magique. Estimation du prix (versions anglaises) Prix neuf ≈ 90–105 € pour l’ensemble. Prix demandé : 💰 60 € le lot  📦 Envoi possible (Mondial Relay / Colissimo) 🤝 Remise en main propre possible selon localisation
    • Screwed Card d'Adrian Vega fait passer l'intrigue déchirée et restaurée au niveau supérieur. Voici ce qui se passe : Deux cartes sont choisies et affichées des deux côtés. Vous avez les cartes signées, puis vous les déchirez complètement en deux. Ensuite, impossible, vous prenez les deux moitiés signées et vous les fusionnez visuellement ensemble... EN ARRIÈRE. Adrian Vega a créé un effet de gros plan qui est pratique pour se promener, mais assez puissant pour être utilisé dans une compétition ou même à la télévision. C'est vraiment aussi fort. * Crée un souvenir impossible * Gimmick personnalisé imprimé par l'USPCC * Enseignement expert de l'inventeur, Adrian Vega 15 euros FDPI
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jaison HEBERT

• Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k
  • Créer...