Christian GIRARD Publié le 7 avril 2012 Auteur Partager ce message Publié le 7 avril 2012 Joe Rindfleisch's Band N' Ring : [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément KERSTENNE Publié le 7 avril 2012 Partager ce message Publié le 7 avril 2012 Je me permets de poster notre vidéo qui contient pas mal d'effets de pénétration. [video:youtube] Citer In The Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé COUPEZ Publié le 7 avril 2012 Partager ce message Publié le 7 avril 2012 (modifié) belle routine de cyril Takayama!!! j'y vais de ma petite contribution : pour la fin utilisant le gimmick S****A (enclavement de plusieurs élastiques) vous pouvez en trouver la description dans un des DVD de Henri Evans Modifié 7 avril 2012 par RVcut Citer carpe diem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 9 avril 2012 Auteur Partager ce message Publié le 9 avril 2012 Je me permets de poster notre vidéo qui contient pas mal d'effets de pénétration. Merci, bonne initiative et très bons effets ! belle routine de cyril Takayama!!! j'y vais de ma petite contribution : pour la fin utilisant le gimmick S****A (enclavement de plusieurs élastiques) vous pouvez en trouver la description dans un des DVD de Henri Evans Merci. Amusant : Parlons du caoutchouc 1951 Rapporté par un ancien "homme caoutchouc", ce film industriel classique montre les utilisations et la fabrication de produits en caoutchouc. Avec d'excellentes images de fabrication de bottes et de pneus, des tests des utilisations innovantes de caoutchouc. [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony GOBRECHT Publié le 8 août 2012 Partager ce message Publié le 8 août 2012 [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony GOBRECHT Publié le 8 août 2012 Partager ce message Publié le 8 août 2012 [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony GOBRECHT Publié le 11 septembre 2012 Partager ce message Publié le 11 septembre 2012 [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PELLETIER Publié le 11 septembre 2012 Partager ce message Publié le 11 septembre 2012 Tonio, çà ne ressemble pas un peu à "Slink" de Daniel Garcia , repris dans le DVD "Touch" de Hanson Chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 11 septembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 11 septembre 2012 Vient de paraître L'Illusionniste n° 380. S'y trouve pages 24 à 27 une routine du président du CFI (le cercle français de l'illusion), Claude Nops, qui nous offre une sorte de chorégraphie en mains avec deux chouchous, ludique et plaisante : un enchaînement de deux propulsions dont l'une "au surenclavage" suivies d'une étonnante libération du chouchou "surenclavé" qui se retrouve en final autour d'un pouce, un effet qui m'a plu dès que l'ai vu il y a déjà plusieurs années, et dont la simplicité d'exécution n'a d'égal que l'étonnement qu'il provoque. CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 28 septembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 28 septembre 2012 Élastiques et pastèque. Regardez au moins à 2'50, c'est étonnant. Un véritable effet de pénétration ! : [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.