Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

conférences

Gillian

Recommended Posts

J'ai assister aux conférences de Harry Speed et Gaetan Bloom samedi à Talence. Un conseil: si vous pouvez les voir, faites le. Elles sont vraiment pleines de choses à savoir, de choses simples mais auxquelles on ne pense pas, aussi bien du côté du personnage dans lequel on est en faisant de la magie que du côté des objets très simples que l'on peut utiliser. Et bien sur , rire assuré pendant toute la durée des deux conf.

Gillian

P.S: bravo William tu nous as bien fait rire pendant le spectacle.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

Cette journée à Talence était remarquable. Les conférences était vraiment bonnes (Harry Speed de la compagnie du Tarmac et Mr Bloom (Gaétan nous a gratifier d'une conf de plus de 3H30 !). Quel grand homme plein de modestie et de savoir.

Le gala du soir était bien équilibré. Le numéro de feu de Luce réglé comme du papier à musique (flash). Le final de son numéro de feu avec les deux flammes volantes ont été un grand moment largement récompassé par un tonnere de Zeus d'applaudissemsents. A ne manquer sous aucun pretexte. Son numéro de gonglage est aussi de la même trempe!

Longue vie à cette superbe initiative (organisé par Smoking Productions : Mr Doc, le présentateur de la soirée).

J'ai une image de la fin de la soirée que j'ai envoyé à Thomas Thiébaut. Après autorisation du Boss, je la mettrai peut être sur le forum ???

William Eston

Yep

Je n'ai pas trouvé la photo sur le net. Dès que je la verrais, je vous la mettrais sur le forum. Merci de me tenir informé. Ceci dit elle a été largement diffusé via les mails.

Une petite précision concernant la photo. Elle est à prendre au 2° voire au 3° degrès car Alpha s'était levé aux aurores la samedi matin suite à un problème technique pour son numéro. Je préfère anticiper car je ne voudrait pas que l'on interprète mal cette parenthèse photographique.

Ceci dit nous avons bien rigolé avec Pascal, le talenteux ballonneur et collaborateur de Partice François car l'ambiance était plus qu'excéllente.

William Eston

Yep

La voici :

magie-alphagp.JPG

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...