Rémy BERTHIER Publié le 10 août 2006 Publié le 10 août 2006 Salut à tous! Qui sera de la partie la semaine prochaine au festival des arts de la rue à Aurillac? +++ Citer
Gérard KUNIAN Publié le 10 août 2006 Publié le 10 août 2006 Bibi déguisé en spectateur Si tu veux me joindre et avoir mon numero de cellulaire courriel en pv stp. Le 20 je fais un spectacle dans la région. Citer
Gibé QB Publié le 10 août 2006 Publié le 10 août 2006 (modifié) Je n'y serai finalement pas mais je vous conseille d'aller voir un spectacle sur lequel j'ai bossé pour la mise-en-magie (pas parce que j'ai bossé dessus, juste parce que c'est vraiment bien) et qui joue tous les jours à Aurillac: LE PROPRE DE L'HOMME , des illusions naturellement politiques. de et par Christophe Vignal Compagnie Portez-vous bien Cour de l'école Jean-Baptiste Rams (pastille 45 sur le programme) Tous les jours à 16H30 Modifié 10 août 2006 par Art-Gael Citer
Gibé QB Publié le 10 août 2006 Publié le 10 août 2006 Je n'y serai finalement pas mais je vous conseille d'aller voir un spectacle sur lequel j'ai bossé pour la mise-en-magie (pas parce que j'ai bossé dessus, juste parce que c'est vraiment bien) et qui joue tous les jours à Aurillac: LE PROPRE DE L'HOMME , des illusions naturellement politiques. de et par Christophe Vignal Cour de l'école Jean-Baptiste Rams (pastille 45 sur le programme) Tous les jours à 16H30 Citer
Rémy BERTHIER Publié le 10 août 2006 Auteur Publié le 10 août 2006 Merci! Je vais tacher de ne pas manquer ce spectacle! Citer
Michael MAAREK Publié le 10 août 2006 Publié le 10 août 2006 J'y serait, soit en tant que touriste avec des amis, soit en tant que magicien table-à-table si les terasses se montrent acceuillantes ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.