Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Elips de Maxime HELIER


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 18/07/2023 à 02:57, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Bonsoir,

Est-ce l’application est compatible avec l’Apple Watch ? Si oui, est-ce que cela permet de ne jamais utiliser notre téléphone pendant le tour ?

Si j’ai bien compris, le principe est similaire au peek principal de Inject.

Bonjour @Maxime HELIER,

Est ce que tu pourrais m’en dire plus là dessus stp ?

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 20:57, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Bonsoir,

Est-ce l’application est compatible avec l’Apple Watch ? Si oui, est-ce que cela permet de ne jamais utiliser notre téléphone pendant le tour ?

Si j’ai bien compris, le principe est similaire au peek principal de Inject.

Bonjour @Olivier SOLEIL (SoL),

Il est possible de recevoir des notifications sur l'Apple Watch ou la Mi Band, via Telegram (une application de messagerie comme whatsapp). Vous pouvez donc peeker le titre de la chanson, le nom de l'artiste, ainsi que le mot pensé par le spectateur, sans jamais sortir votre téléphone de votre poche !

  • Merci 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Maxime HELIER a dit :

Bonjour @Olivier SOLEIL (SoL),

Il est possible de recevoir des notifications sur l'Apple Watch ou la Mi Band, via Telegram (une application de messagerie comme whatsapp). Vous pouvez donc peeker le titre de la chanson, le nom de l'artiste, ainsi que le mot pensé par le spectateur, sans jamais sortir votre téléphone de votre poche !

Merci @Maxime HELIERpour la précision, il me manquait juste ce détail pour me décider. Du coup c’est commandé 🙂

  • J'aime 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello Thomas,  Merci pour ton email et tes explications. Je vais regarder tout çà et je reviens vers toi. Je te contacterai en mp alors.   Merci Damien
    • Coucou Damien  Je comprends ton étonnement.  Comme mentionné dans les trucs et astuces présentes au début de chaque forum de petites annonces, le nombre de MP est limité.  Les membres que tu essaies de contacter doivent avoir leur boîte pleine.  La solution est simple : rejoindre le Cercle VM.  Cela va te permettre d'avoir des MP illimités et de pouvoir contacter tout le monde (même ceux dans le cas précédent).  Et aussi profiter de tout un tas d'avantages exclusifs comme l'accès à la chambre des secrets et la publication illimitée de petites annonces. Ey aussi l'accès aux Afters des VM live, à tous les Replays (Antonio, Bébel, Molina, dossiers sirles Tenyo, u' millier de tours présentés...), des cadeaux...  Le tout en soutenant mon travail sur le site.  On peut imaginer que tu envisages de nous rejoindre. Toutes les informations sont ici https://www.virtualmagie.com/cercle Si tu es disponible lundi prochain, tu es mon invité à l'after de L'Apéro Magique (c'est en vidéo conférence et il suffit d'avoir internet).  N'hésite pas à m'envoyer un mp pour en savoir plus sur ce sujet ou tout autre. 
    • Je viens d'apprendre le décès de Jean De Merry nous nous rencontrions tous les ans plusieurs fois ! C'est avec beaucoup de tristesse que je publie cet avis !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8062
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Steve BEAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.7k
    • Total des messages
      673.6k

×
×
  • Créer...